| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
azaghal Site Admin
|
|
|
|
|
L'équipe recherche un ou deux modérateurs du forum divin motivé.
Sunetra vous expliquera ici en quoi consiste la tache, mais grosso modo il s'agit de donner les droits à certaines sections du forum panthéon à ceux demandant l'accès et ayant les pré requis in game.
Faites vos candidatures ici meme, n'oubliez pas que delain vit de l'implication de ses joueurs _________________ Az |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Euh... Merci Az
Mais j'ai rien demandé moi ^^
Bon alors, le boulot est vraiment pas compliqué, comme vous l'avez compris. Il s'agit juste de surveiller les nouvelles demandes d'accès aux parties privées des différents cultes, de vérifier que les candidats ont les prérequis (être prêtre du dieu - évidemment - et au moins être rang 2), de leur donner l'accès et d'ajouter les nouveaux venus à la liste des fidèles (chaque section a son topic "liste") du ou des dieux que vous modérez.
Il s'agit aussi de modérer la section de forum concernée, au sens premier du terme, mais généralement, y a pas trop de souci de ce côté là, les prêtres sont sages
De temps en temps, éventuellement checker la liste des prêtres ayant accès à la section, et vérifier qu'ils y ont toujours droit.
Le modérateur n'a pas de rôle d'animation par contre. Celui-ci reste réservé aux admins quêtes et monstres (je préfère préciser tout de suite).
Voilà  _________________
 |
|
|
 |
kaamt Gros bill du forum
|
|
|
|
|
Je peux m'en occuper si pas d'autre candidat avec une plus grande disponibilité. (je passe presque tous les soirs, mais pas le temps de passer sur le forum en dehors de ça.) _________________
 |
|
|
 |
kaamt Gros bill du forum
|
|
|
 |
Gippel Ami des souterrains de Delain

|
|
|
|
|
Si vous cherchez toujours du monde, je veux bien donner un coup de main. Les demandes commencent à s'entasser et les nouveaux prêtres à s'impatienter... _________________ Gippel, guerrier elfe, entropiste d'Apiera. |
|
|
 |
|