| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Acid Pilier
|
|
|
|
|
J'annonce, j'attend toujours les photos de moi dans le train  _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN! |
|
|
 |
magicbaleine Madame Avatar and co

|
|
|
|
|
En bons joueurs de belote, faut pas oublier Loric et Morveux.
Greg aussi se débrouillait pas mal.
Mais après la nuit blanche, ou "presque", on oubliait des fois les tours de jeu ou les paris.
Se méfier d'Acid, tiens en belote.
Surtout s'il manque de sommeil: il joue chaque carte au pif.
Mais j'ai entendu parler d'un autre joueur qui roupillait pour de vrai pendant la partie.
On n'a pas eu le temps de tous se rencontrer en "matchs", faudra refaire la prochaine fois.
Alors, Asnor? Et tes photos??? _________________ Shalane, Mandine: Diwan, l'école du crime.
Guidora: Corporation Marchande du RADIS
Si le "Ciel" mène à l'Enfer,
Le "Ciel" peut bien attendre... |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
C'était pas au tarol plutôt qu'il roupillait? _________________ Gniarf le nain
Borfflll le frère nain du nain un peu niais
Polgarath l'amie des nain dont le nain niais |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Comment ça "ou presque" ?
Et oui, c'était bien au tarot qu'il y a eu des endormissements... _________________ Le neuneu est un con qui débute. C'est une espèce rare mais qui fait beaucoup de bruit. |
|
|
 |
magicbaleine Madame Avatar and co

|
|
|
|
|
Ah, ben j'ai eu que des échos de l'endormissement quelques heures après...
A peine levée, c'est le premier truc que tout le monde racontait...
Et oui, je me situais dans les "presque" pour ma part.
Alors le prochain RV: belote à donf + tarot (pas testé tiens avec les delainiens) + la valise de Cap Caverne.
Ceci dit, y'en a qui ont bien tenu le coup même sans dormir.  _________________ Shalane, Mandine: Diwan, l'école du crime.
Guidora: Corporation Marchande du RADIS
Si le "Ciel" mène à l'Enfer,
Le "Ciel" peut bien attendre... |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
Une nuit blanche c'est quand tu vois pas le noir? _________________ Gniarf le nain
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Intéressant cette photo de "La Bête" avec Kaïo au dessus,.... Intéressant
Mad, remue le couteau dans la plaie  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| Merrick a écrit: |
| A mon avis, une telle chance ne peut vouloir dire qu'une chose : tu as sacrifié des volailles en chantant des incantations vaudou pendant les 3 pleines lunes précédentes. C'est la seule explication rationnelle. |
Tututu
Le talent, ça ne s'explique pas... c'est tout
Notre équipe a été touchée par la grâce et nous avons joué toutes nos mains avec témérité, audace, panache... la grande classe quoi
Bon après, c'est vrai que c'est tout de suite plus facile avec les bonnes cartes, mais quand-même... ^^
La prochaine fois faudra faudra éprouver notre jeu stylé avec Ariane (mais en super forme et avec tous tes moyens hein...)
Et pi de toute façon, y a plein de bons jeux qui sont restés dans la valise, faudra remettre ça pour que je vous les montre
[Edit]
| orphé a écrit: |
| Une nuit blanche c'est quand tu vois pas le noir? |
Oui oui, c'est ça... c'est quand tu remarques le chant des oiseaux alors que le soleil n'est pas encore levé (en général on en a pas trop l'habitude). Tu te demandes toujours si tu vas aller fermer les yeux un moment ou pas ^^... et après en général t'as les yeux qui piquent
Le Cap'taine, ... optimisateur d'irl et toujours prêt ^^ _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Dulgrimar Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
La prochaine fois j'essaye d'emprunter shabadabada a un pote.^^
Et aussi que je boive moins de bière pour le loup garou( parce qu'on peut pas dire que j'ai été brillant ) _________________ Faite péter les chevals!!!!! |
|
|
 |
Minh O Thort Petit joueur

|
|
|
|
|
a y est, je me suis inscrit sur le fofo ^^
bon, je sais il a fallu du temps .... mais j'ai du dormir parce que j'ai rien vu passer
alors, je vais faire redite a retardement, mais ça a été un super moment, pour une première Delainienne .... grand merci a nos hôtes, a tout ce temps qu'ils ont du passer a la préparation et au rangement ....
pas merci aux moustiques ( j'avais une main qui avait doublé de volume en partant ), au traitre qui m'a pris en photo ensommeillé ( hein, quoi ?? je dormais réellement ?? pas possible )
et j'invite tout le monde pour la prochaine chez Maelnar l'an prochain voir ses fils
par contre, faut commencer les parties de tarot plus tôt, sinon, y'a risque .... avec l'âge, tout ça, c'est pas facile de suivre
vraiment bon moment ..... _________________ Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Dernière édition par Minh O Thort le 03 Juil 2009 04:24; édité 1 fois |
|
|
 |
orphé Pilier

|
|
|
|
|
Naaaaaaaaan, Min sur le fofo!
 _________________ Gniarf le nain
|
|
 |
Maelnar Il sont beaux mes fils !

|
|
|
|
|
| Minh O Thort a écrit: |
et j'invite tout le monde pour la prochaine chez Maelnar l'an prochain voir ses fils
|
J'adore ^^
Bon IRL le week prochain, on manque de gauffre ( et oui Carole j'adore ça ).
Et je suis en super forme pour un concour de belotte, une partie du trone de fer, et je veux essayer gare aux loup ... |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
J'ai même pas eu le temps de jouer ... _________________
| Code: |
(\_,_/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but
(")_(") en le mettant dans votre signature. |
|
|
|
 |
Minh O Thort Petit joueur

|
|
|
|
|
| doniphan a écrit: |
J'ai même pas eu le temps de jouer ... |
y'en a qui ne t'ont carrément pas vu, tu sais, alors ^^ ...... d'ailleurs, même les appareils photo et vidéo ne t'ont pas vu
par contre, c'était qui le mec que tout le monde félicitait ?? il parait qu'ils ont ( avec deux trois potes ) jouées aux milles bornes ?? mais genre paris-pékin avec plein de moyens de transports .... trop forts les gens, épiques et tout ..... vivement la saison 5 !!
Maelnar, ce qui m'inquiète pour toi, c'est qu'après une soirée comme ça, la suite des travaux chez toi va te paraitre comme un instant de recueillement tellement ça va être calme
Morveux, faudrait que tu me donne la recette pour faire des garçons, je te filerais celle pour avoir des filles, échange de bons procédés en tout bien tout honneur .... et bon courage pour l'exécution des souhaits de ta compagne ^^
a bientôt tous ^^
et bises .... _________________ Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit |
|
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
| Minh O Thort a écrit: |
y'en a qui ne t'ont carrément pas vu, tu sais, alors ^^ ...... d'ailleurs, même les appareils photo et vidéo ne t'ont pas vu |
Je suis un ninja ! _________________
| Code: |
(\_,_/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but
(")_(") en le mettant dans votre signature. |
|
|
|
 |
|