| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arashoon Client régulier

|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai penser a une nouvelle option que l'on pourrait rajouter a nos banque déja existante: pouvoir mettre des objets dedans, par exemple des runes. Souvent, a force de trouver du matériel, on en trouve que l'on ne veut pas se séparé mais que l'on n'a pas besoin pour l'instant, mais la mort risque de nous en séparé. Avec la banque a objet (dans la banque normal, juste y rajouter une option pour y déposer des objet) on pourrait donner 1500 brouzouf par objet déposer pour éviter des abus du genre déposer 150 objet ou autre. Mais ce serait très pratique je crois, que ce soit pour une excellente armure mais lourde dont on a pas encore la force pour l'équiper ou bien pour des runes, si on en a trouver une cinquantaine de mais que 20 suffise amplement, on pourrait alors protéger ces objets dans la banque (qui existe déja), moyennant une somme modique. Le prix pour varié pour permettre au nouveau de pouvoir également utiliser ce système, ou encore une formule du genre 5x +250, où x = le level de la personne afin de déterminé le cout pour déposer un objet
avantage: permet de sécurisé des objets que l'on n'a pas besoin encore ou que l'on ne peut pas encore équiper ou bien trop lourd pour nous mais nécessaire plus tard
désavantage: possible abus avec des personnes qui déposerait tout plein de matos dans le but plus tard d'en avoir suffisamment pour faire concurrence au marchand en vendant des objets moins cher.
vous en pensez quoi?
ÉDIT: si j'ai pas proposer la limite d'objet en banque, c'est parce que des runes sa remplirais la banque trop vite comparativement a un autre qui met que de bonnes armures et armes. |
|
|
 |
ximada Habitué

|
|
|
|
|
Tu fais une limite avec le poids des objets sinon.... Ou de valeur.
Mais bon je suis contre la rétention runique donc non.  _________________ Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge... |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| que ca a déjà été proposé |
|
|
 |
kaamt Gros bill du forum
|
|
|
|
|
que ça serait bien mais que pas pour les runes (ou très peu). _________________
 |
|
|
 |
Aerielle Site Admin

|
|
|
|
|
Déjà proposé et déjà refusé.
Ca me fait penser que la partie idées est à mettre à jour tiens. _________________ Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir. |
|
|
 |
Arashoon Client régulier

|
|
|
|
|
ah bon? sa a été déja proposer? mmmh, il y a combien de temps? je lis quand même plusieurs idées d'amélioration mais je n'ai pas souvenir de l'avoir vu a quelque part
edit: Heu, a cause d'un bug j,ai fait rafraichir et sa posté 2 fois, comment je fais pour supprimer l'un de ses deux poste identique? |
|
|
 |
kaamt Gros bill du forum
|
|
|
|
|
| je pense avoir proposé un truc du genre il y a 6ou8 mois. mais ça avait déjà été proposé avant. |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1825 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
UN des nombreux problemes c'est la rétension d'objets de quête..
comme un medaillon du -4... par exemple et bien d'autres....
et que deviennent les objets si le perso fait de l'hybernation à répétition
...
ou que le perso est détruit...
effectivement l'idée avait déjà été posée à maintes reprises _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
|