Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Concours de barde, saison 3: Tonto entre dans la danse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes et annonces officielles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Conscience
Pilier


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 455

MessagePosté le: 03 Juil 2009 16:34    Sujet du message: Concours de barde, saison 3: Tonto entre dans la danse
Répondre en citant

Quelque part au -3, devant un bâtiment en construction...

*Ghanst se trémoussait en glapissant des absurdités*
- Tonto est chô, Tonto est bô, Tonto est grô, … wohouhoooo …
- ... - répondit le contremaître royal qui se demandait s'il était préférable de se percer les tympans avant les yeux ou l'inverse.
- Ca dépot', hein ?
- C'est donc ... CA ?
- Huh ?
- Les textes sacrés, le chants cérémoniels, les prières ... MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !
- Heuuuuuh ...
- Mais enfin, pour s'adresser à un dieu, ... il faut y mettre les formes, bon sang de bon soir.
- Ben, vous savez, c'est Tonto qu'est pô un Dieu très difficil'. Il comprendra ... qu'j'voudrais ben, ... mais qu'j'peux point ... c'est point commod' d'êtr' analphabèt'
- Mais alors, ... faites-vous aider.
- Par qui ?
- Oh, vous savez, les poêtes et les bardes sans le sou, ce n'est pas ça qui manque dans les environs.


*Une idée germa dans la tête de Ghanst. Et comme elle était bien seule, elle pris toute la place ...*



APPRRRRRRRRRRROCHEZ MESDAMES ET MESSIEURS ...

GRRRRRRRRRRAND CONCOURS DE BARDE !

Amis de la rime et du bon goût, princes des lettres et de la pondérrrrrrrrrration ! Passez votre chemin ! Cette annonce n'est pas pour vous !


Ou plutôt, ...


Une éprrrrrrrreuve ? Un défi ? Etes-vous prêts à abandonner drrrrrrrames larmoyants, romances sinistres et épopées grrrotesques pour participer au grrrrrrrrrand concours de barde dédié à Tonto ?


Le rrrrrrrrèglement est le suivant !

Le texte devrrrrra s'appuyer sur la mythologie de Tonto et prrrrrrrrendra la forme de votre choix: poême, histoirrrrre, rrrrrécit ou prrrrrrrrière !


5 Jurrrrrés imparrrrrrrtiaux jugerrrrrront les prrropositions de texte sur base de l'orrriginalité, de la forrrrme et de l'intérrrrêt.


P.S.: candidats jurrrrés recherchés. Postulants: mp à Teruo.


PSadmin: texte rédigé par Ghanst/Teruo. Durée du concours pour participer : 1 mois à partir de la mise en service en jeu de la saison 3 du concours. Pour les récompenses, surprise!
PPS:Mieux vaut prévenir que guérir: pas de débordement excessif, ou de chanson sexiste (histoire de ne pas recommencer ceci : http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic13985-0.php)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Quêtes et annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.