| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Quand je dis à coté, c'est à une case de nous.
Tu as mis des reines des abeilles aveugles dans le jeu. Tu es dur avec elles  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Quel numéro la reine ???? _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Oups
Autand pour moi, ce n'est pas des reines des abeilles mais des araignés geantes (no 474 et 489)
C'est peut-être normal, ca serait bien car on a deja 3 monstres sur la même case donc 2 en plus bonjour les degats. :decompo: _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ok, trouvé, c'étaient des monstres aui avaient été touchés par le bug de la dlt il y a quelques semaines. Du coup, leur dlt était vide. J'ai corrigé ça, ils vont rebouger. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
En parlant de monstres ...... y'en a plus beaucoup dans le souterrain  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
J'aurais du rien dire. On va se faire tuer. Mais je ... haaaaa derriere moi....une araignn....arghhhhhhhhhhh  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
|