| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Maroulf Habitué
![]()
|
|
|
|
|
J'aime beaucoup cette formule: "Que le Grand Merrick m'irrite"
Sinon, une nouvelle arme est apparue depuis peu: le marteau. Cela manque dans ton tableau... Je la qualifierais ainsi: châtouille, poids moyen, maniable. Se marriera très bien avec l'enclume, lorsqu'elle apparaîtra...
Merci pour ton travail, et pour le recensement de notre guilde
Maroulf, Maïtre Cartographe _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
little grey Pilier

|
|
|
|
|
Ca serai top ca une comp' spécial nain de forge  _________________ Astre de la Licorne |
|
| Back to top |
|
 |
Ash Mo Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
Hey Bricogne, je me connect toujours au Bazar et je vois toujours pas La Main du Mal répertoriée!!!
Bah alors, ça chome dure ou quoi???
Oups pas taper pas taper, c'est pour aider
La Main du Mal, rubrique les très gentils qui aiment tout le monde... avec une bonne sauce  _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
| Back to top |
|
 |
![]()
|
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
AshMo qui n'hache pas ses mots a dit
| Quote: |
| je me connect toujours au Bazar et je vois toujours pas La Main du Mal répertoriée!!! |
Ben aucun membres des MdM ne m'a contacte pour que je mette la guilde. Je ne met une guilde que si on me le demande.
Stephan, qui ne prend pas d'initiative depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Toujours excellent ton site, mais en ce qui concerne tes talents d'imitateur, cantonne toi à l'humain, c'est encore ce que tu fais de mieux
Naikikoul, pas moqueur du tout qui se dit que Naheulbeuk peut dormir sur ses deux oreilles  |
|
| Back to top |
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
AshMo qui n'hache pas ses mots a dit
| je me connect toujours au Bazar et je vois toujours pas La Main du Mal répertoriée!!! |
Ben aucun membres des MdM ne m'a contacte pour que je mette la guilde. Je ne met une guilde que si on me le demande.
Stephan, qui ne prend pas d'initiative depuis 1970 |
Ben je n'ai toujours pas recu ton questionnaire depuis oulah au moins 1970 ^_^  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mystère mais qui est-il donc à la fin a dit
| Ben je n'ai toujours pas recu ton questionnaire |
Oui je sais pas eu le temps. Désolé, et là cela va attendre janvier...
... En revanche le questionnaire concerne les célébrités (donc toi en tant que personnage) et n'a aucun rapport avec les guildes.
Stéphan, faut tout dissocier dans la vie depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Mystère mais qui est-il donc à la fin a dit
| Ben je n'ai toujours pas recu ton questionnaire |
Oui je sais pas eu le temps. Désolé, et là cela va attendre janvier...
... En revanche le questionnaire concerne les célébrités (donc toi en tant que personnage) et n'a aucun rapport avec les guildes.
Stéphan, faut tout dissocier dans la vie depuis 1970 |
Ok y a pas de probleme de toutes facons je pars 3 petits jours en vacances la noyeu joel a tous  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
![]()
|
|
|
|
|
Bon je ferai une jolie demande quand j'aurai le temps... On peut choisir sa rubrique...?
Ash Mo, que tout le monde tape sur la tête depuis 1970... Ah la la la vie est dure...
N.B. : Joyeux Noël à tous... Grob' éclates toi bien et reviens nous toujours un peu plus méchant...  _________________ Où peut-on trouver un cervO... J'ai perdu le mien...
[img]http://guildmdm.tonsite.biz/images/bannauriculaireparcho[/img] |
|
| Back to top |
|
 |
|