| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syll Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Salut et beau boulot ton jeu.
Par contre une petite critique constructive. Lors de la création des persos tu ne précises pas ( ou alors j'ai pas bien lu ) que les carac s'échelonnent de 6 à 16 et comme elles sont affichées à 9 par défaut ben ca pose un petit problème
D'ou ma requète: ayant découvert qu'on pouvait descendre à 6 (pour récuperer 3 points à mettre ailleurs ) un peu tardivement peux tu avec les super pouvoirs de DM que tu as, supprimer mon compte Syll_Astrevent afin que j'en recrée un autre avec un perso plus adapté à ce que je veux ?
Merci par avance |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Tu vuex supprimer tous les persos du compte ? _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Syll Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Vi m'sieur c'est possible m'sieur de supprimer les 3 persos,
Merci  |
|
|
 |
Syll Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Merrick Ô grand Merrick, je sais que je ne suis pas le seul à te demander un service, mais pourrais-tu dans ta grande maîtrise du jeu supprimer les 3 persos de mon compte afin que je puisse en récrée d'autre plus à l'image de ce que je voudrais
Merci Ô grand Merrick
Syll, déjà en manque |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK pour les persos du compte, c'est fait. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Syll Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Euh..... je vais être chiant la, mais je viens de regarder et mes 3 persos sont toujours là et bien là. Alors je sais pas quel persos tu as supprimer Merrick mais ce ne sont pas les miens
Y'en a qui vont gueuler si en se connectant sur leur compte il ne trouve plus rien
donc je te rappele mon compte : Syll_Astrevent et tu peux donc supprimer les trois persos dessus.
Merci
Syll, qui espère ne pas se faire crucifier par le propiétaire du compte effacé :crucifie: |
|
|
 |
Syll Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
bouhouhouhouhouhou
Moi je pleure. Le grand maitre Merrick y veux pas que je joue. Il a toujours pas supprimer mes 3 persos
bouhouhouhouhouhouh
Syll, qui commence a etre en maque sérieux  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, j'avais fait le boulot qu'à moitié.
Par contre, tu dois choisir un autre nom pour tes persos (je n'efface pas les persos, je les mets en inactif de façon à ne pas bloquer les évènements, ils se suppriment au bout de 15 jours d'inactivité, donc on ne peut pas prendre le même nom...) _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Syll Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Merci m'sieur. Je te fasi pas de gros bisous mais le coeur y est.
Syll qui va enfin pouvoir se faire latter |
|
|
 |
|