Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Delain et financement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 07 Jan 2010 22:30    Sujet du message: Delain et financement
Répondre en citant

Un petit état des lieux, pour vous tenir au courant de la situation.
Nous sommes en train de travailler pour diminuer les frais de Delain, afin de faire rentrer le projet dans un mode plus autonome.

Pour cela, trois actions sont en cours :
Révision des frais bancaire (action court terme)
Mode d'hébergement, sans pour autant amoindrir la qualité (action moyen terme / long terme)
Nouvelles sources de financement (moteur de recherche associatif, ...)

Les financements par publicité ont été considérablement amoindris depuis un ou deux ans, effet crise amplifiant.

Par conséquent, nous faisons appel à votre générosité pour que le projet continue.
Vous pouvez pour cela trouver les informations essentielles ici :
Soutenir le jeu

Nous essaierons de mettre à jour l'état des finances (mais qui n'est pas très bon)

Pour chaque don, pensez à mettre votre patronyme utilisé sur le forum.

Pour rappel car parfois, cela est nécessaire : Delain est un jeu purement administré par des bénévoles (code, animations, designers, ...). Les seuls coûts du jeu sont constitués par son hébergement et gestion administrative.
Khrô le Bô
Gros bill du forum

MessagePosté le: 07 Jan 2010 22:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Et l'association, vous prévoyez de la relancer, ou c'est trop lourd?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 07 Jan 2010 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serait bien ... On en parlera ce We un peu je pense.
Gatsu
Petit joueur

MessagePosté le: 08 Jan 2010 00:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de faire un don mais je ne savais pas ou mettre mon patronyme Smile (j'ai utilisé paypal).

Ce n'est pas grand chose mais je donnerais à chaque fois que je le pourrais.
Boroak
Habitué

MessagePosté le: 08 Jan 2010 05:51    Sujet du message: Voilà ma petite contribution
Répondre en citant

Pour Paypal tu a sla possibilité de laisser un message à l'attention du vendeur (en haut à gauche du foirmulaire sous l'intitulé et environ au même niveau que le montant, déployer le +)

Donnez un état des finances plus récent si vous pouvez, le lien comporte des éléments de 2007

Merci encore pour votre investissement qui fait de Delain un jeu si apprécié de tous

Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 08 Jan 2010 06:42    Sujet du message: Re: Voilà ma petite contribution
Répondre en citant

Boroak a écrit:

Donnez un état des finances plus récent si vous pouvez, le lien comporte des éléments de 2007

Oui on va essayer, mais Merrick étant un attrape poisse, pour diverse raison il a craché l'unique copie des états financiers ...
Donc on va faire un truc qui s'en rapproche le plus.

Boroak a écrit:

Merci encore pour votre investissement qui fait de Delain un jeu si apprécié de tous

C'est aussi grace aux joueurs Wink
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 08 Jan 2010 08:26    Sujet du message: Re: Voilà ma petite contribution
Répondre en citant

Blade a écrit:

Oui on va essayer, mais Merrick étant un attrape poisse

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Et puis d'abord, ça ne m'arrive pas tous les jours...
panchino
Gros bill du forum

MessagePosté le: 08 Jan 2010 08:29    Sujet du message:
Répondre en citant

N'exagérons rien, ça n'arrive qu'un fois par ans ! Mr. Green
Maelnar
Il sont beaux mes fils !

MessagePosté le: 08 Jan 2010 09:50    Sujet du message: Re: Voilà ma petite contribution
Répondre en citant

Merrick a écrit:
Blade a écrit:

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire. Et puis d'abord, ça ne m'arrive pas tous les jours...

Et encore c'est a voir :p
Capitaine Caaaveeerne
Vrai Faux DP

MessagePosté le: 08 Jan 2010 22:26    Sujet du message: Re: Voilà ma petite contribution
Répondre en citant

Merrick a écrit:
Blade a écrit:

Ouaip, lors d'irl, son aura arrive même à faire perdre les clefs de voiture et d'appartement des gens chargés de le ramener à l'aéroport... Very Happy

Il lance aussi des malédictions qui rallongent tes temps de trajets en voiture... un sort à base de chaises et de tables qu'il faut réussir à charger dans un coffre trop petit et tout tout...

Moi je vous le dis, méfiez-vous-en Mr. Green

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zatak
Gros bill du forum

MessagePosté le: 08 Jan 2010 23:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Et il se débrouille pour avoir la majoration du billet de train qui remplace la voiture...
M'enfin, on pourrait en rajouter encore et encore... La liste est longue! Very Happy

Comment ça la délation c'est le mal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 09 Jan 2010 05:20    Sujet du message:
Répondre en citant

En parlant poisse, je suis censé aller à Paris aujourd'hui... Let it snow, let it snow, let it snow...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: