| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Az disciple rebelle

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 3477 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
C'est une vieille logique de Delain, et je ne pense pas que ce soit l'endroit pour la remettre en question.
D'ailleurs, c'est la même logique dans tous les JdR ... _________________
| bachelier a écrit: |
| Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. |
|
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
On n'oublie pas non plus la magie si on ne l'utilise pas, ni le combat à mains nues si on est passé à l'épée, ni la fuite si on ne fuit pas, ni comment creuser... on peut tout faire dire à la logique, vu qu'elle n'est pas forcément la même pour tout le monde, ni pour tout.
Un meilleur argument ?  _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Ben ça serait fun justement que les compétences soient dégressives temporellement ^^
Genre perte de 2-3% par mois ! _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 3477 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Si on faisait cela, combien de personnages auraient une intelligence de 1 depuis le temps ? '^^ _________________
| Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. |
|
|
|
 |

|
|
|
|
|
Cool ^^ J'arrête de jouer pendant 1 an et demi et au lieu d'hiberner je reste sur un temple, et je perds 36-54% à toutes mes compétences ^^
Ou je reste 2 mois en plein combat, je perds 4-6% en fuite, en creusage, en alchimie, en forgeamage ^^
Ou je remonte aider des jeunots, mon nain perd 10% en bloque magie ^^
Sans oublier de retomber à 0% dans toutes les compétences déjà peu élevées à la base et qu'on utilise peu ou pas comme identifier les potions, les casques et les artefacts ^^
On n'utilise pas toujours toutes ses compétences tout le temps et c'est normal, je ne sais pas si tout le monde trouverait ça fun ^^ Surtout ceux qui ont monté leur contre-attaque à 100 en centre en prévision du jour où ça sera implémenté.
La seule raison pour laquelle je serais peut-être d'accord qu'on perde une compétence spéciale, ce serait si on ne l'a jamais utilisée et qu'elle est restée à son %age de départ. _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Wiiip > hors sujet, je parlais, on parlait, des compétences, pas des caractéristiques...
Evolena > pas faux. Etant donné qu'on reste dans la suggestion de base et qu'il y a très peu de chance que ce soit implémenté, je continue mon petit délire
On pourrait toujours poser une limite inférieure, par exemple les valeurs de base ou mieux encore 80% du maximum atteint ou une perte qu'à partir de 3 mois sans utilisation...
C'est combien de temps au juste la monstrification quand on reste sans rien faire sur un temple ? 3 mois non ? Je sais plus trop mais je pense que c'est largement moins qu'un an et demi. Et puis un personnage qui reste à dormir pendant x temps perd, comme tout le monde, la maitrise de ce qu'il ne fait jamais ou trop rarement... _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ben, tant qu'à être hors sujet, moi, j'aimerais bien des mitrailleuses lourdes comme équipement, ce serait quand même plus réaliste que de se battre avec de la magie et des épées '^^ _________________
|
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Oct Av a écrit: |
| C'est combien de temps au juste la monstrification quand on reste sans rien faire sur un temple ? 3 mois non ? Je sais plus trop mais je pense que c'est largement moins qu'un an et demi. Et puis un personnage qui reste à dormir pendant x temps perd, comme tout le monde, la maitrise de ce qu'il ne fait jamais ou trop rarement... |
Bah, on peut très bien passer une DLT par mois à prier pour ne pas se faire monstrifier
En tout cas, si ça avait existé je ne serais jamais revenue, c'est sûr, je suis déjà assez à la ramasse comme ça  _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
|
|
 |
yapi Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
C'est combien de temps au juste la monstrification quand on reste sans rien faire sur un temple ? 3 mois non ? Je sais plus trop mais je pense que c'est largement moins qu'un an et demi. Et puis un personnage qui reste à dormir pendant x temps perd, comme tout le monde, la maitrise de ce qu'il ne fait jamais ou trop rarement... |
Sans rien faire, cad ne pas se connecter sur son personnage (activer la dlt - se connecter sur le compte ne compte pas), 1 mois si pas hibernation, 3 mois si hibernation de mémoire. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Difool Petit joueur
|
|
|
|
|
| moi c'est le coup de 'Contre attaque' qui me laisse sur ma fin, je l'ai depuis le début et ca n'a jamais été implémenté snif.. |
|
|
 |
Otheym Client régulier
|
|
|
|
|
Mais si, sur la page des champions  _________________ Illuminé de T'ren
Koughoubliou/Ouvièle/Joffre |
|