| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oracle Meuble

|
|
|
|
|
Bonsoir les cocos.
J'ai quelques questions à propos du bloque magie et des réceptacles :
Primo, est ce que le bloque magie est à l'instar de l'esquive soumis à un compteur qui réduirait son efficacité après plusieurs sorts. J'en ai déjà discuté avec Zatak, mais j'avais quand même un doute alors je préfère être sûr.
Deuzio, si je me concentre et que je lance un sort déjà contenu dans un réceptacle, est ce que je perd la concentration?
Voilà ce sera tout.
Oracle, à question pour un champignon. _________________
Fantôme Atitioude !! |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Sauf confirmation contraire par un admin, le bloque-magie ne diminue pas.
(tout comme la résistance magique)
Et pour le reste, c'est quoi la concentration ???  _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
La Fleche Pilier
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 730 Localisation: Quelque part dans les souterrains...
|
|
|
|
|
| Si je me souviens bien, le bloque magie diminue comme l'esquive (sinon, on serait insensible aux sorts à partir de 100% !). Je crois par contre que la résistance ne diminue pas (à vérifier !) |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
ce n'est pas/plus ta compétence qui est utilisée telle quelle.
Donc même avec 100%, tu ne garantis pas un blocage et puis, que voudrait dire un 101% ?  _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
Reivax Ami des souterrains de Delain

|
|
|
|
|
| Oracle a écrit: |
| Deuzio, si je me concentre et que je lance un sort déjà contenu dans un réceptacle, est ce que je perd la concentration? |
Non. La concentration ne se perd que quand elle sert. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
magicbaleine Madame Avatar and co

|
|
|
|
|
C'est pas la meilleure option que vous choisissez. ^^
Changez de tactique. Prenez un autre "chemin" pour gérer le BM.  _________________ "Vends ton intelligence, achète l'égarement. L'intelligence est une simple opinion. L'égarement c'est l'intuition."
Shalane, Mandine, Guidora |
|
|
 |
Oracle Meuble

|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses
En ce qui concerne le bloque magie, finalement on est toujours pas certain. A voir avec un admin. _________________
Fantôme Atitioude !! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Le bloque magie ne diminue pas en fonction des tentatives.
En revanche, plus le sort est puissant, et plus le magicien réussi son invocation, plus le bloque magie réel est diminué. _________________ [En pause longue durée] |
|
|
 |
Oracle Meuble

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
Le bloque magie ne diminue pas en fonction des tentatives.
En revanche, plus le sort est puissant, et plus le magicien réussi son invocation, plus le bloque magie réel est diminué. |
Ah bah c'est dommage je trouve. Mais bon je ferai avec.  _________________
Fantôme Atitioude !! |
|
|
 |
|