| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Syll Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Voila je pense que le titre est clair.
On sait que la force sert un peu, la constitution beaucoup et l'intelligence va pas tarder à servir aussi
Mais comme l'a soulevé Séraphine la dextérité ne sert pas ou presque. Alors je ne demande pas que celle-ci serve tout de suite maintenant, mais est il prévu un rôle majeur de cette caractéristique à l'avenir.
genre baser le nombre d'esquive sur la dext plus elle est élévée plus on a d'esquive, ou alors donner un bonus en esquive en focntion de celle ci
Syll, qui aimerait ne pas cramer des points dext pour rien  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'ai une petite idée sur l'utilisation de la dex que je me garde de côté. Il faut que je valide ça et je vous tiens au courant. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
C'est vrai quoi enfin !
Ca sert à quoi d'essayer de jouer fin quand on ne peut même pas.
Si on a un perso dont la caractéristique principale est la dextérité, on a un sacré handicap par rapport aux autres.
Après, quand on se fait un perso avec plein de force et/ou de constitution, on se fait taxer de grosbillisme ou de bourrinisme primaire.
[Slogan]
Libérez la dextérité !! :rale:
...et pis l'intelligence aussi.
[/Slogan] _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Seraphine Pilier

|
|
|
|
|
Je suis avec toi Dukatth!!! Faisons une manifestation!!
Bon, plus serieusement, comme j'aime bien la difficulte et que j'ai un garde du corps personnel qui lui a des stats de gros bill je vais garder mon perso principale avec sa super stat de dexterite... j'espere que ca vaudra le coup... en tout cas plus je joue a ce jeu, plus j'y prends gout...bravo Merrick.
Seraphine,
Chasseuse de Demon (mais pas depuis 1970), qui s'est mise a la Fleche de Feu parce qu'au moins la c'est pas le jet d'amelioration qui compte pour les PX...
P.S: Au fait pour ceux qui se demandent comment on peut vouloir faire un perso avec moins de CN, une force moyenne et des grosses stats en dex et int, c'est juste que je joue une guerriere/voleuse a D&D et que je voulais refleter ca ici... _________________ Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
[Slogan]
...et pis l'intelligence aussi.
[/Slogan] |
* regarde Dukatth *
....
* se retient *
....
* rougit *
.....
* explose de rire *
.....
* en essuyant des larmes de rire * Venant de quelqu'un d'autre que toi, ce serait passé, mais là, franchement.....  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
C'est vrai qu'il y aurait comme une incompatibilité
D'ailleurs, pourquoi ne peut-on pas mettre moins de 6 en intelligence, ça pourrait servir à certains :fete: _________________ [En congés] |
|
|
 |
loli Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
lol ....... _________________ Vengez nos morts .... Abattez les tous sans exceptions !!!! |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
.....
* explose de rire *
.....
* en essuyant des larmes de rire * Venant de quelqu'un d'autre que toi, ce serait passé, mais là, franchement.....  |
Si j'étais vexé voire en colère :newburn: , je pourrai te rétorquer, comme La Bruyère, que "la moquerie est souvent indigence d'esprit" ou, comme Courteline, que "passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Mais je n'en ferais rien...
C'est vrai qu'il y aurait comme une incompatibilité
D'ailleurs, pourquoi ne peut-on pas mettre moins de 6 en intelligence, ça pourrait servir à certains |
En attendant, j'aimerai bien que tu m'expliques à quoi sert la caractéristique "intelligence" des persos. En effet, quand on a boosté la dextérité de son perso et qu'on n'en a pas fait un crétin (au détriment de la force et de la constitution) je ne vois pas trop, dans ce jeu, tel qu'il est actuellement, où se trouve l'avantage par rapport à un "gros bill". _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
alalalalalala, malheureux, il faut lire les posts précédents ...
L'intelligence va servir pour la nouvelle magie. Donc, comme tout le monde, tu constates que l'intlligence n'a que peu d'intérêt, mais patience _________________ [En congés] |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
En effet, à la créatrion de mes persos, voulant faire une équipe "totale", j'ai choisi une brute (16 en force), un mage intellectuel (16 en int) et un guerrier adroit (16 en dex).
Je suis donc impatient de voir ce que tout cela va doner, mais d'un autre côté, la force, mis à part pour porter les charges, ça a quand même un intérêt limité non ?
Je trouverais intéressant que les dégats augmentent (lorsque les amélioration de dex et int seront mises en place) selon la force d'un perso, par exemple pour chaque tranche de 8 points de force +1 en dégats. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Remarque intéressante pour les dégats.... je me le note. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
|