|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ultima-arma Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Courage, la témérité peut permètre de déplacer des montagne
(Si si ! Quand on est trop téméraire et qu'on énnerve un basilic géant, il vous déplace une montagne ) _________________ Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!" |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
quand je suis arrivé au -3 j'etais avec 5 nivo 4 bon maintenant ils ont pris du grade amis ca vo le coup d'avoir des petits lvl boosté en degats pour finir les streums
C'est dommage que y'ait un portail demoniaque entre moi et le -4 sinon j'aurais foncé de suite |
|
|
 |
ultima-arma Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Quand je suis descendu au -1 j'avais déja un lvl10  _________________ Kourik Mafut - Aruspice & Thaumaturge du cloitre d'Io l'aveugle (Administrateur ) "Je puis vous lire votre avenir. Mais bien que vous connaitrez l'heure de votre mort, vous ne pourrez l'empécher..."
Andalha - Magicienne vénale. Se lie à n'importe qui contre de l'argent ou des runes.
Arast Manah - "YAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|