Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Bug deplacement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murmure
Habitué

MessagePosté le: 23 Juin 2003 13:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour plusieurs de mes personnages.
Voici le dernier message en date :

Notice: Undefined variable: position in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 17

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: parser: parse error at or near ")" at character 27 . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 18

Une erreur est survenue pendant le déplacement
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_deplacement.php on line 23

Déplacement effectué !
Retour !

pas de PA perdus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 23 Juin 2003 13:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Cela arrive même quand tu as bien coché un bouton pour choisir ta direction ?
Murmure
Habitué

MessagePosté le: 23 Juin 2003 14:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Aucune idée en fait Rolling Eyes 2
Je dois avouer que tous mes persos merdent avec le meme bug. Partant de là je me demande si ce n 'est pas mon Navigateur qui pose un probleme, genre ma collegue a tenté de biduiller Evil or Very Mad

Donc plutot que de continuer à te faire chercher, je vais tester at home, je pense qu'alors ca marchera Smile

Mumure,
Qui ne comprend pas les touches à cocher Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tite bête
Newbie

MessagePosté le: 14 Juil 2003 13:51    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est ce qui arrive quand aucune case n'est sélectionnée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: