Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Quand il reste des PA...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Juil 2003 11:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila, j'aurais juste voulu savoir, si il me reste 1-2 PA, j'en fais quoi ??? Shocked Question

Merci de vos reponses !
Dukatth
Client régulier

MessagePosté le: 16 Juil 2003 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé de te dire ça mais... tu peux t'asseoir dessus Tongue

Ca fait parti des inconvénients dont il faut tenir compte dans sa stratégie d'action à chaque tour. A toi de réfléchir au mieux avant d'agir pour qu'il ne te reste que le minimum de PA à défaut d'en avoir 0. Reflexion
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Juil 2003 13:33    Sujet du message:
Répondre en citant

lol ok, bah tant pis alors Smile
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Juil 2003 14:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce serait tout de même sympa d'avoir des actions qui coûtent moins de PA et qui ne nécessitent pas d'objet pour utiliser ces PA restant.

Par exemple, une concentration variable (entre 1 et 4 PA et donc entre 5 et 20% de bonus)

On peut imaginer beaucou d'autres choses, mais je m'en voudrais de rajouter du travail à notre cher Merrick qui a déjà du pain sur la planche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 16 Juil 2003 15:06    Sujet du message:
Répondre en citant

La concentration variable je suis contre. En effet, soit on se concentre totalement, soit non. En effet, le "je me concentre un petit peu pour gagner 5%" ne me plait pas dans la philosophie du jeu.

Par contre, comme le disait le fou, la stratégie change en fonction des PA à dépenser. Une arme lourde est certes efficace, mais s'il reste des PA après les attaques, ça peut être gênant....

Dans tous les cas, le nombre de PA par action risque aussi de changer en fonction des sorts qui arrivent (ralentissement, accélérations, etc...)
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Rednalhgih
Pilier

MessagePosté le: 16 Juil 2003 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut etre qu'a la longue on ajoutera des actions peu coutantes en PA pour diversifier le jeu Wink

1 Pa : Danses avc un orignal géant
2 Pa : Tirer la langue en dansant la lambada
3 Pa : Lancer une grenade au nouget
etc ... Wink
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: