| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seraphine Pilier

|
|
|
|
|
euh voila je me demandais s'il existe un chan irc pour les Souterrains de Delain, et sinon je me disais que ca serait peut-etre une idee d'en faire un?
Seraphine,
Chasseuse de Demons. _________________ Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pourquoi pas ? On peut tenter le coup. Je vois ce que je peux faire. _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Ao Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Serveur irc.netrusk.net
Canal #SD
On a déjà créé ce petit canal là-bas, mais si t'as un serveur préféré, n'en tiens pas compte.
On a juste commencé à se regrouper là-bas entre joueurs de Nainwak, donc y'a rien d'officiel. _________________ Beuarh ?
The urgent is done, the impossible is running ; for miracles, give me a little delay |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je n'ai rien contre ce serveur, mais pourquoi canal SD ? On pourrait pas faire un canal delain à la place ? _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Ao Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Bah euh... on avait mis SD au pif.
C'était simple à retenir, pas long à taper.
Mais si tu préfères Delain, suffit de dire... _________________ Beuarh ?
The urgent is done, the impossible is running ; for miracles, give me a little delay |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ben, je sais pas si vous l'avez fait exprès, mais c'est mes initiales, c'est pour ça que ça m'a fait drole, mais j'ai rien contre !  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
|
 |
Ao Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Bien sûr qu'on l'a fait exprès.
*pousse discrètement sa boule de cristal avec le pied pour la planquer derrière un rideau*
Euh non un hasard forfuit en fait... une pure coïncidence.
Au fait, je prédis que Neptune en alignement avec Saturne va provoquer des gros dégâts dans les rangs des multi-joueurs.
Chuis quand même trop fort comme voyant... _________________ Beuarh ?
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Au fait, je prédis que Neptune en alignement avec Saturne va provoquer des gros dégâts dans les rangs des multi-joueurs. |
Ah ? Moi je pensais que la cause en serait plus terre à terre, avec une série d'assassinats ciblés
Attention, les justiciers arrivent!!! _________________ [En congés] |
|
|
 |
|