| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blinkfist Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Euh Merric, t'as pas l'itnention d'implementer des armées dans ton jeu ? Nan pasque j'ai rammassé 2 ou 3 objet au souterrain -1 et j'ai de quoi armer un regiment !
Plus serieusement, les épées Morbelin sont vraiment très très très nombreuses en % des objets trouvés
J'ai 8 épées Morbelin sur 9 quand même  _________________ SirBlinkfist-AK sous T4C
Accessoirement level 13 ^^
Super méga trop créateur des AK's et des PK DWARF |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bein en fait, on en a tué des pagailles de morbelins, et donc, leur arme, c'est l'épée de morbelin.
Par conséquent, on en trouve plein  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je vois pas de tout de quoi il veut parler !  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Des epees de morbelins? Je sais pas ce que c'est qu'un morbelin mais ca a l'air de craquer sous la dent ou sous la chaussure.
Des epees dis-je donc? ou ca? moi j'ai des morveux a equiper! Quoi? au niveau -1 mais on descends comment? Grrr, j'ai jamais ete bon pour les labyrinthes, la preuves j'ai deja reussi a predre l'un des membres du groupe...ah non c'est vrai on m'a aider a le perdre dans un temple.
quelqu'un sait ou sont les escalier? _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| oui comment on descend en bas??? et ou est ce qu'on trouve des armes et armures ??? parce que en 0/0/0 ben a part taper et se faire taper par des newbies ben c un peu mort |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Faut dire, dès qu'un compte est créé, il trouve rien de mieux que de frapper les autres ... C'est marrant, mais en conseillant quelques personnes, elles sont allé se procurer armes et armures, et ça va bien pour elles
Pour trouver des armes et armures, il faut se ballader un peu, pas nécessairement descendre. Il reste des choses au niveau 0
Autrement, pour savoir comment descendre, un indice : escalier en -x;-y (ça donne le secteur) _________________ [En congés] |
|
|
 |
Glorfindel Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Cool c'est justement par la que je me deplace. J'ai un de mes persos qui a deja visite 2 fois le meme temple ca devient lassant! Alors ses deux comperes qui se debrouillent un peu mieux vont a sa rescousse, vite!vite! il est en passe de faire sa troisieme visite gratuite au temple.
Une question, j'ai vu une croix en noir, c'est quoi? on peut pas aller dessus, c'est simplement un truc du genre pilier porteur du souterrain ou bien faut trouver une entree cachee? _________________ Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin. |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
la croix noire est il me semble un pilier quant à l escalier il apparait comme un rectangle qui n occupe pas toute la case. de plus si il se trouve ds ton champs de vision il apparait dans le men vue. _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Si tu as un peu trop d'épées, je veux bien t'en échanger une contre une grosse masse à deux mains qui attendrit bien la viande mais qui est un peu difficile à manier. |
|
|
 |
loli Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
pour acceder au niveau -1, il faut se rendre en 15;15 !!!!!
Comme tres peu de monde va sur le forum juste les plus intéressé au jeu le seront ....
Bon c'est po une grande nouvelle mais .. ca peut etre utile _________________ Vengez nos morts .... Abattez les tous sans exceptions !!!! |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
bon allez un autre escalier: -6 -12  _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Noyga Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|