 |
|
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Virginie Pilier
![]()
Joined: 17 Nov 2003 Posts: 219
|
|
|
|
|
Ralalala que dire de plus si ce n'est que la plupard d'entre vous (MDM-FFD) savent déja que vous êtes mes ennemis préférés, un panneau cible autorisée est ce vraiment nécéssaire pour moi? c'est marqué sur mon front que j'aime bien combattre a la loyale la MDM, et que jusqu'a aujourd'hui tous nos combats furent loyaux.
Pour ce qui est de la critique gratuite, je suis tout a fait solidaire avec vous, vous etes victimes comme bcp de votre succés, mais plus ont critiquera les forces du mal et plus elles seront fortes, parce que beaucoup prendrons parti pour vous, sans le savoir ceux qui vous critiquent font votre jeu , et c'est tant mieux
Dans le jeu il y a des abus de part et d'autre, la tentation est parfois si grande et aprés tout nous ne sommes que des humains, heuuuu enfinnn des elfes dans mon cas , chacun sa méthode de jeu, certains n'adherent pas a ces methodes, c'est leur droit, mais pour autant doivent ils etre agressifs ou vulgaires, non !!! et c'est celà qui me révolte, ceci est un jeu c'est ce que nous devons tous garder en permanence a l'esprit...
Alors moi je vous soutien a 100% que deviendrai je sans vous d'ailleurs hein ?
Vive la MDM !!!, heuuuu personne m'a entendue là ? si, mince  _________________ Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr |
|
| Back to top |
|
 |
Filena Vendree Pilier
![]()
Joined: 05 Sep 2003 Posts: 203
|
|
|
|
|
Voila mon avis sur la question
Je suis contre le PK qui font juste du PK pour ennuyer les autres, mais les Pk qui font du RP comme je l'ai dis a Sunfire 1x me semble j'aime bcp, en plus ca apporte du chalange dans Delain et le jour ou je suis lasser je deviendrai PK pour re avoir du fun a jouer, car les monstres sont pas tres malin fo dire quandj e vois 7 monstre dans ma vue qui bouge pas pendant 1 semaine parce qu'il vois personne c'est un peu bebette bon voila, continuer a faire du PK RP et aura aucun problem de ma part ou de critique  |
|
| Back to top |
|
 |
Masathyr Habitué
![]()
Joined: 31 Oct 2003 Posts: 186
|
|
|
|
|
Salutation à tous,
Moi je n'ai rien à dire sur le sujet... à part un détail.
Ce n'est pas parceque (la plupart) les leaders de la MdM sont RP, motivés et motivant que TOUS les MdMs le sont...
Je connais bien une guilde du bien qui a aussi un nombre important de personne, et si bcp sont aussi RP, motivés et motivant, il y a aussi ces boulets.
Mais il ne faut pas non plus faire de Delain un jeu élististe.
Tout le monde doit pouvoir s'amuser, même ceux qui ne veulent que chasser du monstre en boucle (apprement le némésis de Mystère. Pourquoi? on sait pas ).
Et je serais tjs contre le PKing, même roleplay, contre les nouveaux arrivants et les dérives occasionnées (templage etc,etc). On est pas à Quake . Ce n'est pas pour des raisons RP mais pour des questions que tout le monde doit pouvoir comprendre le monde qui l'entoure, et pouvoir faire ces choix de jeu en toutes sérénités.
Ambre Delune & co. _________________ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un joueur, 3 persos, 15 potes et 3000 copains:
Delain, mangez en! |
|
| Back to top |
|
 |
Adon Pilier

Joined: 15 Dec 2003 Posts: 318
|
|
|
|
|
"# affiche cible autorisé sur ses perso# "
( bande son arc)
( essuie sa lame du dernier morbelin)
( nettoie sa barbe)
J'aime les joueurs de la main du mal... C comme les kinders, quand on les ouvrent, ya une surprise a l'intérieur ...
NB: this was a joke.
C'est plus interressant de se battre contre un humains, que contre un monstre. Surtout que les monstres, ils ne répondent pas a mes messages !! _________________ http://aa.delain.free.fr |
|
| Back to top |
|
 |
morveux Petit joueur
![]()
Joined: 08 Nov 2003 Posts: 24
|
|
|
|
|
| Quote: |
J'aime les joueurs de la main du mal... C comme les kinders, quand on les ouvrent, ya une surprise a l'intérieur ...  |
Fais attention ma surprise elle fait très bobo  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
baroud Petit joueur
![]()
Joined: 07 Dec 2003 Posts: 39
|
|
|
|
|
Je vais fair eun post court, ça changera.
1. sans les PK, on s'ennuirait ferme.
2. sans le PK, on ne saurait pas qui sont les gentils
3. dans la vie, il y a les bons, les brutes (monstres) et les truands (PK) _________________ NAIN : si tu gobelin alors je gobe l'autre ok ?
GOBELIN : tu dis nain porte quoi |
|
| Back to top |
|
 |
ToOm Pilier
![]()
Joined: 28 Nov 2003 Posts: 285
|
|
|
|
|
PErso j'aime vraiment pas les PK.
Mais c'est leur choix, ils font ce qu'ils veulent.
Mais faire le concours de celui qui tuera le + d'hommes je trouve ça assez naze.
Surtout que pour 95% des PK, ils attaquent les joueurs presque mort ou gravement touchés ainsi que les petits débutants.
Vraiment je trouve ça naze et oui ça pourri le jeu, c'est comme ça.
Après tout le RP, je veux bien croire que c'est joli..etc mais en l'occurence, derrière les images, y'a des gens qui jouent et essayent de s'amuser et de progresser, et qui se font tuer par d'autres mecs, très souvent d'une façon très lâche.
Par contre je conçois que cela ne concerne pas tous les PK, les + connus d'entre eux, je suis persuadé qu'il y a un réel intérêt à jouer ainsi et qu'ils peuvent apporter qq chose à Delain, mais pour les 95% d'autres PK de base restant, eux vraiment je trouve qu'ils ne servent à rien sauf à pourrir le jeu, j'ai le même sentiment en les voyant, qu'on voyant des tricheurs ou des mecs qui n'ont rien à faire sur ce jeu.
Mais malgré tout, les PK nous occupent bien et donne un petit + au jeu donc bon... faut savoir faire avec  _________________ /me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route  |
|
| Back to top |
|
 |
Grands Pas Habitué

Joined: 19 Sep 2003 Posts: 111
|
|
|
|
|
tu sais ToOm faut pas dire que faire le concours de faire le plus de kill est naze !
c'est un rp
moi j'ai pris mon pk comme un truand de base, fourbe et voleur ... après j'ai changé pour faire mon propre rp dans celui général
au début j'ai même fait du racket et je voulais tuer toujours plus
chacun à sa vision d'un méchant, le fait de tuer toujours plus n'est pas un mal
par contre tuer que des petits oui !
faut un tout _________________ Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.
Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ? |
|
| Back to top |
|
 |
Mystere Pilier
![]()
Joined: 07 Jul 2003 Posts: 714
|
|
|
|
|
| Quote: |
Mais faire le concours de celui qui tuera le + d'hommes je trouve ça assez naze. |
C'est surtout completement desespere , y a plus de concours :p _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

Joined: 25 Apr 2003 Posts: 7784
|
|
|
|
|
| Quote: |
| Au début j'ai même fait du racket et je voulais tuer toujours plus |
Je voudrais pas lacher des infos sur GP, mais j'aurais appris de source sûre, qu'il aurait négocié dernièrement un soin avec une elfe, sans essayer ensuite de la frapper, et il lui aurait même dit qu'il n'était pas toujours méchant
Je dis ça, mais je dis rien
D'ailleurs, GP, faudra qu'on en parle  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Grands Pas Habitué

Joined: 19 Sep 2003 Posts: 111
|
|
|
|
|
| Quote: |
| Quote: |
| Au début j'ai même fait du racket et je voulais tuer toujours plus |
Je voudrais pas lacher des infos sur GP, mais j'aurais appris de source sûre, qu'il aurait négocié dernièrement un soin avec une elfe, sans essayer ensuite de la frapper, et il lui aurait même dit qu'il n'était pas toujours méchant
Je dis ça, mais je dis rien
D'ailleurs, GP, faudra qu'on en parle  |
normal Blade, lis ma description !
je cherche une efle pour remplacer mon ex-femme ...
faut bien que ça commence par des soins  _________________ Grands Pas
L'oppression du Mal
Ancien de La brigade des faucons.
Serviteur de Malkiar et de son fils Char.
Bon les victimes volontaires, levez le doigt bien haut ! L'Index ou le dard ? |
|
| Back to top |
|
 |
ice Petit joueur
![]()
Joined: 28 Nov 2003 Posts: 28
|
|
|
|
|
Bien, bien, bien.
Je le redis une fois de plus, je n'aime pas les PKs.
Mais c'est un style de jeu, comme les autres. Et sans les PKs, y aurai pas les APKs.
Ce qui fait deux grosses parties des joueurs, pour pas dire 2/3.
Ensuite, Delain est un jeu ou l'on favorise le RP, même si tout le monde n'a pas la même conception de ce terme. Et plus une guilde est importante, au nombre de membres, plus il est difficil de garder un RP.
Mais il faut faire la distinction entre le(s) personnage(s) et le joueur. Il y a une énorme différence. Car ce n'est pas parce qu'un tel joue un tueur psycopathe en série qu'il l'est dans la réalité, et heureusement sinon on aurait un sérieux prob là.
Sinon mes amis/ennemis de la MDM et FFD, laissez les parler ceux qui critiquent pour critiquer, c'est qu'il n'ont pas grand chose à dire au final, mais qu'ils expriment leur frustation d'être mort sans avoir pu faire quoi que se soit.
Et, petite sitation mesquine (même si je joue un gentil, j'aime bien ) :
"Il n'y a que la vérité qui blesse"
La critique à 2 centimes ne vous atteind pas, donc, laissez couler, ils se lasseront avant vous.
Et puis il ne faut pas oublier que le RP, ça marche dans les deux sens, il n'y a pas que les méchands qui doivent le faire, et ce n'est pas non plus à eux de forcément lancer la discution.
#pose un panneau "cible prioritaire" sur ses perso# _________________ Magnus Laorum, Renard argenté du -1, Diplomate
Geaufroid Gordebeau, Renard Mercenaire
Etheil Ivrin, Renard Mercenaire |
|
| Back to top |
|
 |
Rollo Tomasi Petit joueur

Joined: 13 Dec 2003 Posts: 29
|
|
|
|
|
Les panneaux de cibles ont l'air d'être à la mode en ce moment !
J'ai croisé Aki dans les souterrains, il courrait en rond pourne pas perdre la forme pendant cette trève, et il avait ce panneau accroché :
* Moi, vous m'aurez jamais, plutôt mourir* _________________ Les yeux ne voient que la surface des choses |
|
| Back to top |
|
 |
Arutha Gros bill du forum
![]()
Joined: 24 Aug 2003 Posts: 1446
|
|
|
|
|
| Quote: |
| Et puis il ne faut pas oublier que le RP, ça marche dans les deux sens, il n'y a pas que les méchands qui doivent le faire, et ce n'est pas non plus à eux de forcément lancer la discution. |
Pas d'accord.
Les "méchants" (PKs et autres voleurs de kills) ont un "devoir de RP" supérieur aux autres.
Car il y a une différence fondamentale entre les deux façons de jouer. L'un (le MK) peut très bien jouer tout seul dans son coin, il n'influe en rien sur les autres joueurs. L'autre (le PK et le voleur), commet ses actions au détriment des autres joueurs. Il ne leur demande pas leur avis, il les force à rentrer dans son style de jeu à lui. La compensation, c'est le "RP".
Bien évidemment, on peut se demander ce que le joueur dont le seul but est de tuer du monstre sans interraction avec les autres vient faire dans un jeu multijoueur online, mais c'est un autre débat.  |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

Joined: 28 Jul 2003 Posts: 749
|
|
|
|
|
je suis d'accord avc toi Arutha, mais sans entrer dans les tests d'entrée dans la mdm, il faut savoir qu'on va désormais leur couper la langue (pour éviter les taupes )... Donc ne vous etonnez pas de ne pas avoir de réponse de la part d'un mdm, ils ne pourront pas tout simplement  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|