Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Geler son perso pour les vacances?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Klakbeinié
Pilier

PostPosted: 18 Jul 2003 10:58    Post subject:
Reply with quote

Bien le bonjour à tout le monde

Voilà j'ai fait le tour des questions et de l'état du projet , mais je n'ai rien vu, il est possible que je sois passée à coté.

Donc je pars en vacances dans les prochains jours (cool ) mais est il possible de "geler" son Elfe ,pendant mes vacances...enfin de le rendre intangible ou un truc comme ça ???

Merci beaucoup

Klak

Une tite Klak pas méchante mais tuante Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Klakbeinié
Pilier

PostPosted: 18 Jul 2003 11:01    Post subject:
Reply with quote

en plus j'ai fait citer au lieu d'éditer et je peux pas effacer le post en trop..

chui douée moi j'vous jure Wink

Klak
Back to top
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 18 Jul 2003 11:27    Post subject:
Reply with quote

Post effacé.
Sinon, il n'existe pas d'option pour geler. Le mieux est de se rendre à un temple pour être peinard. Si tu t'absentes plus de 30 jours, fais moi signe...
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Klakbeinié
Pilier

PostPosted: 18 Jul 2003 11:40    Post subject:
Reply with quote

merci pour le post

et merci pour tes réponses toujours aussi rapide Merrick Wink..

Bon même si je sais que l'on a le droit à 3 persos , par habitude je n'en joue qu'un seul ...
Est 'il possible que mon elfe soit jouée par un compagnon qui ne joue lui aussi qu'un seul personnage (enfin je crois Smile ) (et aussi s'il est d'accord Smile )

(j'élimine de suitel'option " temple", j'en n'ai pas dans ma vue )

Klak
Back to top
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 18 Jul 2003 11:45    Post subject:
Reply with quote

J'ai rien contre le sitting sil n'y a pas d'abus (par ex tous les dons de Xp au même joueur, etc...).
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Klakbeinié
Pilier

PostPosted: 18 Jul 2003 11:49    Post subject:
Reply with quote

ok merci , ça devrait être pour 10 à 12 jours je pense..
je vais lui demander..

je vais profité aussi pour demander dans l'optique ou ça serait possible avec Lui :

ou je peux changer mon mot de passe pour accéder à mon Elfe, car celui que j'utilise là est .. Embarassed Embarassed un peu personnel Embarassed Embarassed

Klak
Back to top
arwall
Petit joueur

PostPosted: 18 Jul 2003 13:40    Post subject:
Reply with quote

heu sur un temple ut peux te faire tirer dessus a coup de fleche de feu donc bof ..
Back to top
Klakbeinié
Pilier

PostPosted: 18 Jul 2003 13:44    Post subject:
Reply with quote

Smile de toute façon je commence et je n'ai jamais vu de temple..

par contre j'ai vu une banque, mais j'avais du rat à dégommer Twisted Evil

par contre :

quelqu'un peut il me dire ou je peux changer mon mdp de connection de mon elfe plizz ???

sioussoun

Klak
Back to top
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 18 Jul 2003 14:02    Post subject:
Reply with quote

Quote:
quelqu'un peut il me dire ou je peux changer mon mdp de connection de mon elfe plizz ???

Envoie moi un MP
Back to top
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 18 Jul 2003 14:02    Post subject:
Reply with quote

Quote:
heu sur un temple ut peux te faire tirer dessus a coup de fleche de feu donc bof ..

Tu es sur de toi ? Normalement, c'est bloqué. Sinon, j'aimerais des exemples.
Back to top
Ao
Newbie

PostPosted: 18 Jul 2003 17:32    Post subject:
Reply with quote

Ben, un mec qui est à l'extérieur du temple peut tirer sur un mec se trouvant à l'intérieur, avec une arme ou un sort à distance.

Ca vient du fait que les attaques sont bloquées uniquement sur le joueur attaquant.

Dès le moment que lui se trouve hors du temple, il peut attaquer n'importe quelle cible, même si celle-ci se situe à l'intérieur du temple.

Je sais pas si j'ai été bien clair...

The urgent is done, the impossible is running ; for miracles, give me a little delay
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 18 Jul 2003 19:31    Post subject:
Reply with quote

Non, si un perso est sur un refuge, il ne peut pas apparaitre dans la liste des cibles, même d'une arme à distance, et il est invisible pour les monstres.
Back to top
Cool Face
Newbie

PostPosted: 19 Jul 2003 19:36    Post subject:
Reply with quote

C'est moi qui vait perso-sitter Klakbeignié pendant ses vacances...

Donc je m'engage à pas abuser de la situation (genre PX)!

Et je confirme: je joue qu'un perso aussi (trop petit cerveau Mort de rire )

(au fait, Merrick: ton jeu est cool... merci!!!)

voili, voilà...

CoolFace, un peu déçu, parce qu'il aurait aimé bien savoir le mdp secret-et-perso de Klak'...
Back to top
Klakbeinié
Pilier

PostPosted: 20 Jul 2003 15:23    Post subject:
Reply with quote

Powpow Coolface...je te dirais rien du tout Wink , sauf mon nouveau Mdp..mais euh pas l'aut d'avant Wink Embarassed Embarassed

tout comme Coolface :
Merci Merrick de nous donner de ton temps au travers de ton jeu, c'est vraiement très sympa et très convivial Smile .

Merci beaucoup .

Klak
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum