| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Au fait, en parlant des PK et de leur principale guilde... Avec tous les problèmes du jeu, nombreux sont ceux qui ne peuvent plus se défendre. Les PKs aussi peuvent se retrouver à la merci d'une attaque.
Pourrait-on envisage un cessez-le feu général, accepté au moins par un maximum de guildes lisant ce forum (PK, anit-PK, et autres), pour qu'il n'y ai plus d'agression contre un perso tant que le jeu est à genoux ?
Ce matin j'ai réussi à lire 2 messages sur 3 avant que la session ne plante, et les actions je n'en parle même pas. Si mes persos sont attaqués, ils sont morts. _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je suis assez d'accord avec Smaug.
On demande la même chose avec les monstres, alors les joueurs ...
Ce serait pas mal de faire une trève hivernale dans la chasse aux Elfes/nainshumains pour qu'ils puissent se reproduire en paix  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
De toutes facons nous non plus on peut pas jouer
Au fait c'est bizarre personne n'a encore émis l'hypothèse que c'etait les pk qui avaient planté le serveur.
***Liloo qui sent que cette histoire va encore lui retomber sur la gueule *** _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bein tout le monde le sait que c'est les PKs, c'est pour ça que personne en parle puisqu'on le sait tous
D'ailleurs, Liloo, te connaissant, t'en serait bien capable.
Blade, lyncheur public et lapideur de liloo  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
c justement ce qu'on était en train de dire sur IRC que liloo était le vil Hackeur  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
Je me disais justement qu'après ça certains allaient pouvoir relativiser, vis-à-vis des PKs. Mais c'est vrai qu'on ne se méfie jamais assez, avec la Main du Mal. Aurait-elle trouvé un clavier d'ordinateur pour coder un programme démoniaque ?  _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Serena Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Séré:
Tous sur Liloo, c a cause de lui tout ces emmerdes....
On va le masssssssacccccrerrrrrrrrr !!!
(Joueuse de Marina: pfff, ca ca va faire encore plein de personnes a soigner... vous en avez pas marre de vous battre un peu? )))
Séré: Pas tant que ca vu qu'il y aura qu'un mort !
(Marina: ouai.. et j'm'apelle Oriana... Il aura le temps d'en frapper quelques uns, et je doute que ses copains vous laisse faire... ) _________________ Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28 |
|
| Back to top |
|
 |
yoshiryu Gros bill du forum

Joined: 19 Nov 2003 Posts: 1283 Location: Traine dans le coin...
|
|
|
|
|
Moi je suis d'accord pour ne pas taper les joueurs durant la période de problème (j'les tapais déjà pas avant alors...)  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ceci dit la treve est un peu forcee, faut bien le reconnaitre.
Au fait... Merrick a-t-il pense a desactiver l'IA ??? Parce que sinon... GASP !!! Et au retour du jeu, est-ce que les montres vont cumuler leurs DLT.... ReGASP !!!
Stephan, qui avait 6 basilics geant sur sa case depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Là c'est sûr qu'on n'a pas vraiment le choix en ce moment ...
Mais peut-être que le vers est en train de manger nos persos  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Mélisande Dieu du forum

|
|
|
|
|
Peut-être que les vers vont infester les monstres, et qu'ils seront tellement rongés par la vermine qu'on n'aura plus qu'à abréger leurs souffrances à notre retour ?
Peut-être que mes persos vont devenir super costauds ?
Peut-être que mon incapable d'humaine va réussir à toucher son premier rat au lieu d'accumuler des échecs critiques ?  _________________ Double face |
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
En tout cas c'est trop inique !
Oulà, je traîne trop avec Blade et Soreclis moi. _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Fais attention, regarde où ça nous mène ...  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Joined: 19 Jul 2003 Posts: 1496 Location: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
be careful, jeune padawan... Tu sombres du coté fun de le revolution...
C'est pas bon, ça.
En plus si ca se trouve, il y a des espions chez nous qui surveillent nos reunions sercretes, à B. et à moi. Et vu qu'on est que 2...
Ahhhhhhhhh !!! Bricogne est un espion à la solde de l'ennemi, il veut faire couler ma révolution.
traiiiiiitre !!!!!! _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
| Back to top |
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est pas Caliméro qui disait ça? _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |