| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Kreuh Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Salut a tous, je viens de créer un perso sur ce jeu qui a l'air tres sympa (j'ai decouvert par MH)
Dans ma fiche de perso, je peux voir que j'ai les sorts suivants :
Armure magique
33 %
Paralysie
33 %
Soins
33 %
Concentration
33 %
mais à part les soins, je trouve pas comment les utiliser, c'est en cours de developement ou c'est moi qui bugge ?
Merci, Kreuh le TROLL ! |
|
| Back to top |
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Concentration existe déjà parmi les options d'action (coût:4PA)
Sinon hormis soins pour l'elfe et flêche magique pour l'humain, les autres sorts ne sont pas encore implémentés.
Je suis impatient .
Thanos _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
La magie est en cours de dev, et de nombreux sorts arrivent.... mais certainement pas avant quelqes semaines boulot IRL oblige.... Patience ! _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
| Back to top |
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
au fait, au sujet de la concentration, il me semble qu'on ne peut pas la rater, le pourcentage indiqué est-il ajouté à la prochaine compétence ou bien est-ce un pourcentage fixe de 20% ?
(je me demande si j'ai été clair ) |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Non, le sort "concentration" était un sort particulier, indépendant de la compétence. Mais y'a des chances qu'on oublie un peu les sorts indiqués sur les fiches dans quelques semaines  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
|