| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seraphine Pilier

|
|
|
|
|
euh voila je me demandais s'il existe un chan irc pour les Souterrains de Delain, et sinon je me disais que ca serait peut-etre une idee d'en faire un?
Seraphine,
Chasseuse de Demons. _________________ Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pourquoi pas ? On peut tenter le coup. Je vois ce que je peux faire. _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
Ao Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Serveur irc.netrusk.net
Canal #SD
On a déjà créé ce petit canal là-bas, mais si t'as un serveur préféré, n'en tiens pas compte.
On a juste commencé à se regrouper là-bas entre joueurs de Nainwak, donc y'a rien d'officiel. _________________ Beuarh ?
The urgent is done, the impossible is running ; for miracles, give me a little delay |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je n'ai rien contre ce serveur, mais pourquoi canal SD ? On pourrait pas faire un canal delain à la place ? _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
|
|
 |
Ao Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Bah euh... on avait mis SD au pif.
C'était simple à retenir, pas long à taper.
Mais si tu préfères Delain, suffit de dire... _________________ Beuarh ?
The urgent is done, the impossible is running ; for miracles, give me a little delay |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ben, je sais pas si vous l'avez fait exprès, mais c'est mes initiales, c'est pour ça que ça m'a fait drole, mais j'ai rien contre !  _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
- elle est bonne ?
|
|
 |
Ao Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Bien sûr qu'on l'a fait exprès.
*pousse discrètement sa boule de cristal avec le pied pour la planquer derrière un rideau*
Euh non un hasard forfuit en fait... une pure coïncidence.
Au fait, je prédis que Neptune en alignement avec Saturne va provoquer des gros dégâts dans les rangs des multi-joueurs.
Chuis quand même trop fort comme voyant... _________________ Beuarh ?
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Au fait, je prédis que Neptune en alignement avec Saturne va provoquer des gros dégâts dans les rangs des multi-joueurs. |
Ah ? Moi je pensais que la cause en serait plus terre à terre, avec une série d'assassinats ciblés
Attention, les justiciers arrivent!!! _________________ [En congés] |
|
|
 |
|