| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
serait ce possible de les transformer en bonus de tps pour le tour suivant: style 15 min /pa lors du changement de tour.
non? j sai po ca pourrait ptetre etre bien  _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 99 Localisation: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
Avez-vous pensé à souscrire à notre option "report des PA non consommés" sur votre prochain forfait ?
Nous faisons justement une promo en ce moment...  _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
serait ce possible de les transformer en bonus de tps pour le tour suivant: style 15 min /pa lors du changement de tour.
non? j sai po ca pourrait ptetre etre bien  |
L'idée peut être sympa, je la garde sous le coude. _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
Ao Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Tout à fait d'accord, car avec des actions comme les soins ou la flèche de feu, qui coûtent 7 pa, à moins d'avoir un objet dans le champ de vision à ramasser, on se retrouve souvent avec du rab non-utilisable.
Pas sympa pour les magos, par exemple. _________________ Beuarh ?
The urgent is done, the impossible is running ; for miracles, give me a little delay |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, mais tout ce qui est magie va changer.... _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
|