| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Au vue des différents messages, je me suis demandé : lorsqu'il y a du PK, les personnages baissent en réputation. Donc, ils font le choix du côté sombre. Pourquoi au lieu de les renvoyer dans un temple en cas de mort, ne pas les renvoyer à des niveaux inférieurs du donjon ? Ce serait plus logique. Un temple ne les prendrait jamais, à moins qu'il ne soit de la même connotation qu'eux, donc plus bas dans les souterrains ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
goldulf Habitué

|
|
|
|
|
c clair ca peut carrement le faire les persos mechants qui remontent petit à petit des profondeurs..
ou alors il y aurait peut etre moyen de mettre en place des temples dediés au culte du mal.. _________________ Intruders will be shoot..........
Survivors will be shoot again...
Membre des Mangeurs d'espoir |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pas bête comme idée !!! J'y réfléchis ! _________________ hier je vois "4:04" au reveil je me dit serieusement "merde l'heure est introuvable" |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Merci merci  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Et ça va de paire avec ce que tu avais évoqué sur l'IA des monstres : on peut imaginer certains monstres ne pas attaquer les persos à réputation douteuse.
Rien n'empêche ensuite les persos d'attaquer quand même (pourtant, les loups ne se mangent pas entre eux, mais les humains ...) _________________ [En congés] |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Au fait, ce mot apparaît partout, dans les guildes, dans le forum... PK ??? Qu'est ce ?
Stéphan, qui découvre le monde depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Player Killer...
Ceux qui ne tapent pas que des monstres quoi
Un peu comme moi au début... Mais faut dire que quand je suis arrivé, ben y avait pas foule de monstres... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
|