| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ma carte du niveau 0 est finie. Je la vends...
D'ici 1 à deux semaines, environ, celle du niveau -1 sera finie aussi. Vous pouvez déjà y mettre une option.
Stéphan, Oligarchiste en puissance depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
lol, ah c'est pour ca les 9 de vue !!!
Y a une interface pour s'échanger les cartes, quelquepart ? Un peu comme dans certains Civilization, quoi... Ca pourrait être cool !
Sinon, j'ai un brouzouf, tu prends ? _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
pff, moi je vends même la -2.
Je ne te savais pas aussi capitaliste Stephan
Personnellement, je trouve que c'est un travail de guilde plutôt que de chercher à vendre. L'intérêt du jeu est aussi de découvrir le terrain.
Et pour ton info, certains lieux ont tendance à "naître" de temps en temps, et donc, ta carte ne sera pas forcément à jour
Mais si quelqu'un achète, je brade : 999 brouzoufs, c'est les soldes :fete: _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
I Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Moi je vends la position des escaliers ...
Et puis aussi mes camarades de guilde, ils ne coutent pas bien cher me contacter par MP.
Je ne cautionne pas ce genre d'attitude  _________________ I |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Ah, si tu vends tes camarades
C'est avec armes er armures, ou alors tout nu ?? Faut-il attendrir la viande avant ou est-elle consommable de suite ?  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Hahaaaaaa les enchères montent !!! Tout le monde veut ma carte !!!
Donc pour l'instant elle est à 1522 Brouzoufs !!!
Qui dit mieux !!!
Stéphan, commissaire priseur depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
tiens, les enchères montent ???
Bon bein 500 brouzoufs la carte et une paire de botte usagée ...
quelqu'un achète ??? _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
arwall Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Tu sais ce qu'il te dit le camarade de ligue ??
non sans rire on vend seraphine ...  |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Quote: |
Et vous la vendez combien ? ....
Non, c'est juste pour savoir, par curiosité. Je n'ai nullement l'intention d'acheter une jeule et jolie jeune fille comme esclave. Loin de moi cette idée. Bien évidemment, je pourrais si les prix étaient corrects, mais ils ne doivent pas l'être....
Comment ça pas crédible ???  _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
| Back to top |
|
 |
bodom de neige Newbie
![]()
|
|
|
|
|
vendez moi, vous aurez moins à y perdre  |
|
| Back to top |
|
 |
Seraphine Pilier

|
|
|
|
|
[quote="Merrick"]
Et vous la vendez combien ? ....
Non, c'est juste pour savoir, par curiosité. Je n'ai nullement l'intention d'acheter une jeule et jolie jeune fille comme esclave. Loin de moi cette idée. Bien évidemment, je pourrais si les prix étaient corrects, mais ils ne doivent pas l'être....
Comment ça pas crédible ??? [/quote]
Je ne dirais qu'une chose:
GRRRRRRRRRRR ( j'aurais bien mis un autre "smiley" tout rouge mais je me refuse a une telle vulgarite) _________________ Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything. |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je ne dirais qu'une chose:
GRRRRRRRRRRR ( j'aurais bien mis un autre "smiley" tout rouge mais je me refuse a une telle vulgarite) |
Méééeeeuuuhhh !!! ©Merrick
J'ai rien dit de mal, là !?  _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Allez, moi j'achète aussi, surtout que Grenoble n'est pas très loin  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
EviL-Roi Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| Si je suis de grenoble j'ai le droit de connaitre la position d'un escalier en niveau 0 |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Cher EviL-Roi, en tant que voyou, tu n'auras rien de ma part.
Au lieu de tuer des persos (et pour devenir voyou, c'était pas que des neutres méchants, ...), il fallait chercher... :nontriste: _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
|