| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
Je ne sait pas ce que vous en pensez mais à mon avis, j'aurais du lancer ma fleche de feu.
Vous avez attaqué Gros rat(8 .
Vous avez utilisé la compétence flèche de feu (51 %).
Votre lancer de dés est de 42, l'attaque a donc échoué. Vous ne perdez que 4 PA.
Valider l'action
Je me suis concentré juste avant, le % a bien augmenté mais un jet > à ta competence non modifié est considere comme un echec
Merrick, action ! _________________ L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité ! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je vais le crever ce rat !!! _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
OK, je regarde le script de flèche de feu et je corrige. _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
J'ai crevé le rat !!!
Ca fait un max de XP un rat, c'est impressionnant.
A mon avis, va falloir revoir la balance, parce que les niveaux vont aller vite à coup de rat ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, les Xp sont fonction de la différence de niveau entre toi et ta cible. Grace à tes XP tu vas passer niveau 2, et si tu retues un rat, tu verras que les XP ne sont plus les mêmes (pour fino, j'ai un perso niveau 4 et buter un rat me rapporte 1 XP....) _________________ Les forums, c'est un espace public et en public, il est beaucoup plus facile de passer pour un con que de se faire des amis. Plus facile et plus rapide surtout. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
très bonne gestion !!!
Donc, je veux un gob maintenant  _________________ [En congés] |
|