Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Manque de précision quand on remet dans l'inventaire

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs...
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Bricogne
Gros bill du forum

PostPosted: 29 Apr 2003 11:57    Post subject:
Reply with quote

Voulant vérifier s'il y avait un bug ou pas, j'ai remis mon arme dans l'inventaire. J'ai fais cela car il n'y avait rien marqué à coté de "Remettre" et je me suis dit : "Il me reste 2PA donc je pourrais me ré-équiper pour le prochain tour". Or cela coûte quand même 2PA et cela n'est pas préciser. Donc dans l'ordre...

1- Rajouter "Remettre dans l'inventaire (2PA)".
2- Me rajouter mes 2PA que j'ai perdu bêtement (ben oui, on me paye pour tester, alors je teste) pour que je reprenne mon arme... J'en ai besoin, au prochain tour, je dois taper un certain Mercik ?, Mertick ?, Mirreck ?... (j'ai oublié le nom)
3- Me filer une cote de maille +10
4- Me confier une armée de Troll sous mes ordres
5- M'octroyer 3 sorts de Souhaits.

Stéphan, "car tel est notre bon vouloir" depuis 1970

ps : Comment ? ... Quoi, vous n'êtes pas payé pour tester vous autres ??? Ben c'est triste pour vous... Envoyer en masse des courriels à Stéphane (stephane@smeso.fr), il vous paiera sûrement si vous insistez...
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 29 Apr 2003 12:02    Post subject:
Reply with quote

Hein ? Quoi ? Mais cette info a toujours été là, tu divagues...... Cool
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Bricogne
Gros bill du forum

PostPosted: 29 Apr 2003 12:05    Post subject:
Reply with quote

Ha la vache !!!
Ca c'est du service express...

Bon alors points 1 et 2 ok... Mais il me manque toujours ma cote de maille, mes trolls et mes souhaits...

Stéphan, "J'ai failli attendre" depuis 1970
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 29 Apr 2003 12:13    Post subject:
Reply with quote

* équipe une épée 1D60+20 *

Viens mon petit, je vais réaliser tes souhaits.... Twisted Evil
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Bricogne
Gros bill du forum

PostPosted: 09 May 2003 23:53    Post subject:
Reply with quote

Ben Stéphane ???
Pourquoi tu as retiré le 2PA après Remettre dans l'inventaire ?

Stéphan, c'est reparti pour un tour depuis 1970
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 10 May 2003 07:05    Post subject:
Reply with quote

Ben, j'ai peut être remis une ancienne version du fichier.... Embarassed
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs... All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum