Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

De Profundis seraient-ils muets?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Glorfindel
Habitué

PostPosted: 26 Jul 2003 21:46    Post subject:
Reply with quote

Bon je sens que je vais avoir le droit a une reponse de la part des piliers avec un titre comme ca!

Voila, le truc c'est que la description de la Guilde De Profundis evolue de maniere perpetuelle (ca fait pas deux semaines que je joues et 'ai deja vu la description sous trois formes differentes) et c'est une bonne chose. Dans la derniere, ils parlent enfin de leur recutement (preferant un seul perso par compte).

Mon probleme est le sivant, j'ai par deux fois demande a des membres l'integration de la jeune et belle Galadriel vu que je ne veux pas faire de demande sans au prealable en informer les membres. Donc passer par eux. C'est que la toute premiere description (comme les suivantes) m'avait bien plu puis comme j'etais entre en relations avec merrick (c t lui le remier et unique client de Galadriel pour les soins Wink )je me suis dis que c t l'occasion d'entrer dans un guilde.

Deux messages sans reponse je me demande quoi faire? Chercher une autre guilde? En creer une et mettre tous mes persos.

Enfin l'idee de separer mes persos etait au debut une idee que je n'avais pas envisage mais maintenant je trouve que c est uune idee plus sympa ca permet de diversifier le jeu et de jouer vraiment 3 persos!

Je peux avoir ma reponse? Tongue
View user's profile Send private message
Blade
Site Admin

PostPosted: 26 Jul 2003 23:05    Post subject:
Reply with quote

Allez va, je vais te répondre.
Fait moi une demande, et je te donnerais les conidtions d'accès Mr. Green
Je suis le seul avec qui tu n'as pas essayé Bas du dos
Glorfindel
Habitué

PostPosted: 26 Jul 2003 23:10    Post subject:
Reply with quote

Cool merci de repondre je vais t'envoyer un ch'ti message alors Wink
Blade
Site Admin

PostPosted: 26 Jul 2003 23:15    Post subject:
Reply with quote

Ca marche à tout de suite
Glorfindel
Habitué

PostPosted: 27 Jul 2003 01:02    Post subject:
Reply with quote

Message envoye desole du retard Tongue
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Auberge All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum