Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Affichage équipement sur Fiches joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToOm
Pilier

MessagePosté le: 24 Fév 2004 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Bon ben je viens de voir que sur les fiches des joueurs maintenant on pouvait savoir quel équipement ils ont...

Perso je suis tout à fait contre.

Bonjours les PK qui vont se ruer sur ceux qui ont de bons équipements..etc.

Les équipements qu'on porte ne devraient pas être visible, que ce soit comme avant, ou alors à la limite je suis d'accord pour que UNIQUEMENT ceux qui sont sur la même case ou au pire celles autour puissent voir l'équipement, mais pas n'importe qui.

Déplacé dans Stratégie par Erastide : c'est pas une question ça... si ? Smile
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 24 Fév 2004 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement, mais bon, tu portes une épée et une armure, tout le monde la voit (mais ne voit que le nom non identifié, je te le rappelle).
De là à dire qu'il y a du bouche à oreille pour savoir ce que porte telle ou telle personne, il n'y a qu'un pas.
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 24 Fév 2004 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah ça a été fait dans un soucis de réalisme : C'est quand même difficile de cacher une armure ou une épée Smile
Bien sûr qu'on risque un peu plus si on a un bon équipement à qui le dis-tu ! mais ça met un peu de piment, et c'est un peu plus logique je pense...

Maintenant si tu veux cacher ton équipement, tu peux toujours le déséquiper entre chaque combat Smile Toujours logique ! Smile

EDIT : Si même Merrick me grille maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thorgal
Gros bill du forum

MessagePosté le: 24 Fév 2004 15:13    Sujet du message:
Répondre en citant

L'étape suivante pourrait être la création d'objet (armure si le terme est étendu) pour cacher tout cela, un peu du style "cloak of ..." dans certains JdR, ou bien des anneaux rendant difficile ou empechant la vision ou l'identification du type d'objet (mais c'est peut-être trop 'time consuming' pour le serveur à programmer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToOm
Pilier

MessagePosté le: 24 Fév 2004 15:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah wé mais bon... tu portes un GLaive, voila c'est grillé, n'importe qui même à 3 cases peut le voir... Sad

Bah adieu les ptits joueus qui avaient eu du bol de tomber sur un Glaive, ou un bon équipement, maintenant ça va être impossible de garder un bon ptit matos.
Bien évidemment j'en fais partie, mais c'est pas pour ça que je dis ça.

Je pense toujours que seuls ceux sur la même case devraient pouvoir voir l'équipement, et les autres devraient voir "Arme 1 main" ou "Archer" ou "Arme à 2 mains" là je suis POUR.
Angylus
Meuble

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense comme ToOm.
OU alors voir avec un sort de divination qui pemettrait de voir sous les haillons du guerrier et voir ainsi ses armes .

A contrario C'est peut etre un tournant , les Pk ne vont plus tuer les neophytes mais tous ceux qui auront une arme potable.

Une solution pour garder ses equipements , EVITER le 0 !

Angylus qui donne son avis a qui ne le demande pas !lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 24 Fév 2004 16:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah c'est quand même plus logique Smile
Comme je le disais, si vous avez si peur que ça, il suffit de cacher votre équipement en le déséquipant... Ca semble logique aussi.

Et il n'y a encore par trop d'informations qui sont données... Epée par exemple, c'est vague... Ca comprend aussi bien une épée de morbelin que l'épée de Gaspard, donc bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

MessagePosté le: 24 Fév 2004 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Puis on va peut être avoir des guildes de pilleurs que vont se créer =)
Angylus
Meuble

MessagePosté le: 24 Fév 2004 19:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Puis on va peut être avoir des guildes de pilleurs que vont se créer =)

Mais que faites vous sir Bergelmir dans ce batiment administratif ??? lol

Laughing Laughing Laughing Laughing
Metsubo
Pilier

MessagePosté le: 24 Fév 2004 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Pouvoir voir l'équipement d'un joueur uniquement lorsqu'il se trouve sur la même case me semble en effet plus logique car vu la taille des cases (parfois 50 joueurs), être à 2 cases signifie être relativement loin.
A part ça, c'est impec !
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
little grey
Pilier

MessagePosté le: 24 Fév 2004 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca le fait aussi sur les fiches de monstres Surprised
Ce qui est bien Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: