| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adriana Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| J'ai windows 2000 est le pack ne fonctionne pas chez moi, certain d'entres vous ont'il win2000 ? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Oui, testé sous Win2000 aussi.
Tu as bien le "" à la fin ?
Et si ça ne marche pas, efface tout ce qu'il y a dans la boite de saisie (sans laisser un espace) et valide pour repasser au système hors pack. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
 |
Torog Pilier

|
|
|
|
|
Même chose, pas de problème sur WIN2000 _________________ Torog, Patriarche de la Guilde des Cartographes
 |
|
|
 |
Adriana Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| bon bin je vais jouer sans alors |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
Ben non, je suis boursier!!! ^^
En plus, le fait que mes parents payent des impots n'as rien à voir avec moi (fo grandir un peu)... et pis ils en payent moins! |
C'est marrant j'aurai pu le marquer dans mon message précédent que tu allais répondre ça ... donc tu est pauvre et t'est persuadé que cette connexion t'est fournie gracieusement La vie sera dure pour toi quand tu sortira de la fac ... bonne chance. _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
yoshiryu Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 1283 Localisation: Traine dans le coin...
|
|
|
|
|
Pour l'instant je ne payent pas d'impots!!!
Donc, j'ai bien cette connexion gratuitement, c'est même vous qui me l'offrez, messieux les travailleurs  _________________
 |
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
On en reparlera quand tu cotisera pour payer ma retraite et que tu seras obligé de bosser jusqu'à 75 ans parce qu'il n'y a plus assez d'actif  _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mon reve est de payer des impots... Beaucoup d'impots... Et meme l'ISF, je suis pret a le payer !!!
Stephan, SMIC depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Metsubo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Oui je suis entièrement d'accord avec toi Bricogne, je ne comprend pas les gens qui ne souhaitent pas payer d'impôts !!!!
Metsubo qui espère être bientôt payeur d'impôts ! _________________ Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré. |
|
|
 |
|