| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Suite à des récents abus, j'ai pu m'apercevoir qu'il m'est impossible de traquer les gens qui trichent et abusent du système. C'est pourquoi une équipe de controleurs a été mise en place.
Cette équipe, dont la responsable est Erastide, a pour but de chercher les joueurs qui ont pu abuser ou tricher sur Delain. En cas de suspicion, elle prendra contact individuellement avec les personnes concernées pour avoir une explication. Si cette explication ne vient pas, ou si elle est jugée non satisfaisante, les membres de l'équipe ont toute autorité pour sanctionner les joueurs, de quelque moyen que ce soit, ceci pouvant aller jusqu'à la clotûre pure et simple des comptes incriminés.
Cette équipe peut être contactée à l'adresse controleurs@jdr-delain.net
Je suis profondément dégouté d'avoir à mettre en place de tels systèmes, mais certains ne me laissent pas le choix. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant "espoir" |
|
|
 |
Orion Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
| Cette équipe, dont la responsable est Erastide |
On ne parlait pas de lui diminuer son temps de travail ?
parole patronale apparemment (pas mon fort les fins d'adverbes)
Bon, j'approuve ! courage Erastide.
[Edit by Blade ... Va falloir apprendre les "quote" Orion ] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Bon, un petit cours s'impose :
pour faire une citation tu mets la citation d'origine entre [ quote ] et [/ quote ] (sans les espaces) et ton texte après, comme ça on n'a pas l'impression d'avoir inversé la citation de ta réponse. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
|
 |
Orion Pilier
![]()
|
|
|
|
|
faut que j'arrête de me citer inverser merci
Arutha tu rentres m'expliquer le Quote ce W-E ? s'te plait ! |
|
|
 |
Orion Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Merci chef Merrick  |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Autre chose, tu n'es pas obligé de mettre une phrase par message et d'en poster 25 à la suite, ça surcharge les sujets pour rien et c'est lourd pour tout le monde.
A côté du bouton quote, il y a un bouton pour éditer tes messages, je susi certain que tu peux réussir à le maitriser (mais commence par les citations, ça peut faire beaucoup d'un coup).
Ceci en toute inimitié.
edit : Non, en fait il manquait un i, c'est juste une variation du "en toute amitié" qui peut ponctuer certaines remarques.
Malgré le ton de ma remarque, c'est juste pour mettre le doigt sur ta mauvaise manie avant qu'il ne soit trop tard et sans aucune inimitié justement.
edit 2 : si mon messages est inutile, que dire des 5 tiens ?
Naikikoul : 1 - Orion : 0  |
|
|
 |
Orion Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Aujourd'hui j'apprends quote, demain edit, Rome ne s'est pas bâtie en un jour. mais je te remercie de ta bienveillante remarque
il y a tellement de gens indifférents ou impolis qui ne savent plus dire merci, mais je comprends ne t'en fait pas je m'abstiendrai désormais d'être poli et un peu drôle enfin j'esère être un peu drôle ?
Je remercie tout le monde de bien vouloir répondre à cette dernière question  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ceci en toute inimité.  |
Il manque un t. _________________ Dans les ruines de l'école où brûle un tableau noir,
|
|
 |
Orion Pilier
![]()
|
|
|
|
|
non un i encore une réponse qui sert à rien plus celle de Merrick cela fait 2 tu es venu 2 fois pour rien népascool je te plains et je m'en veux  |
|
|
 |
Arutha Gros bill du forum
![]()
|
|
|
|
|
| Arutha tu rentres m'expliquer le Quote ce W-E ? s'te plait ! |
Ca peut s'envisager.
En attendant, quand tu écris un message, en bas à gauche, sous les smilies, tu as un lien pour t'expliquer le BBcode.
Jettes-y un oeil.
Tu peux certes utiliser l'éditeur pour qu'il place les balises pour toi, mais autant comprendre comment ça marche directement à la source. |
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Et merde j'ai pas pris mon ticket pour rentre dans le souterrain et j'ai saute la barriere ! Je risque d'avoir une amende :-'( a mais c'est vrai je peux butter le controleur alors tout va bien
Bon sinon c'etait un mal necessaire a mon avis !
et puis avec une equipe dediee ca te permettra de t'eviter d'y perdre du temps (la division du travail c'est bien ) _________________
 |
|
|
 |
Orion Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| non un i encore une réponse qui sert à rien plus celle de Merrick cela fait 2 tu es venu 2 fois pour rien népascool je te plains et je m'en veux |
là naikikoul on ne sait pas compris c'est ma réponse sur le "i" plus celle de merrick sur le "t" qui ne servaient à rien (enfin surtout la mienne parce que celle du bigboss sert forcément à quelque chose ) et pas du tout la tienne pour une fois . |
|
|
 |
penn Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Comme Mystere .. je penses que c'est necessaire ...
Des tricheurs ca existe partout car nous ne vivons pas dans un monde parfait
En fait de la tricherie je m'en fous mais ils font perdre a ce beau jeu tout son interet |
|
|
 |
Sasuke Uchiha Habitué
![]()
|
|
|
|
|
euh voila j'ai pensé a un truc concernant le don de PX entre perso d'un même compte , voila merrick tu as mis a disposition une équipe de surveillance a qui cela leur fera perdre du temps , au lieu de sa tu peux changer une option de ton script du jeu qui interdit le don de PX entre persos d'un même compte ( un peu comme avec les attaques ). _________________ "Si vis pacem, para bellum !"
bannière des combatants solitaires |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Le problème est que cela ne concerne pas forcément des personnages d'un même compte  _________________ [En congés] |
|
|
 |
|