| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Puisque les lieux semblent bien répendus et qu'on trouve aussi pas mal de murs...
Moi ça me tenterait bien d'avoir une compétence construction ou qqch du genre, qui permette de mettre des murs sur le terrain (bien sur, ce serait LONG a faire, du genre 24 PA pour faire un mur... Par exemple en mettant un lieu "construction en cours" quand c'est commencé, et une action "détruire la construction" pour les gens mal intentionnés qui passent par la; le maçon devrait alors recommencer son ouvrage.).
Je me sens bien une âme de maçon pour faire un village à ma guilde, avec des remparts autour et tout
Par contre le monde risque de se révéler un peu trop petit si tout le monde s'y met... Mais j'y crois pas trop, si c'est suffisament contraignant à construire.
Voilà, c'était mon idée pas prioritaire du jour
--------------------------------------------------
--Reivax, Apprenti Soigneur d'Adamantium.
Ben ouais, ce serait mieux d'avoir des locaux pour soigner les gens  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Pas bête, je note. _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca... |
|
|
 |
Altheos Ronchonnard en chef

|
|
|
|
|
| L'idée est bonne mais va p'tet falloir etendre le niveau 0 passque vu le nombre de guilde en 40 * 40, on va rapidement être aussi serré qu'a Tokyo. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
On construira en empilant
Ca tombe bien, le souterrain est sur plusieurs étages :fete: _________________ [En congés] |
|
|
 |
Naikikoul Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ca semble intéressant (encore que si c'est pour construire un bâtiment qui ne sert à rien ... ), mais il me semble qu'il faudrait limiter la construction à un seul bâtiment et pas de murs, sinon, on va finir par se retrouvé plongé dans l'univers de sim-city
P.S. j'ai comme l'impression d'avoir lu ce genre de propositions dans un monde parallèle. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
monde parallèle, je sais pas, mais dans un autre post d'il y a fort longtemps, Bricogne proposait carrément de construire des chateaux
Mais comme il est rester très enfant, il joue toujours aux légos, donc c'est normal _________________ [En congés] |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Moi ce que j'aime avec Merrick, c'est qu'on propose des idées qu'il refuse... Et qui au bout de quelques temps sont redonnées par quelqu'un d'autre et dont il dit "Pas bête, je note"... Il a fait ça avec Althéos pour l'esquive dans le fourm "Bug", et là, me fait le coup avec mon long message intitulé "Un peu de poliorcétique" (forum "Idées" posté aux tous premiers jours du forum)...
La preuve en image : http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=190
Stéphan, qui pense vraiment que son idée de construction de bâtiment serait grandiose depuis 1970
EDIT : Ha, je viens de voir que Blade en parlait justement, on a posrté ensemble. _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Attends, on parle pas de batiments, là, ce qui serait trop dur à gérer. Je suis en train d'étudier une solution de murs "temporaires" qui s'effacent au bout de x jours, et qui pourraient amener un truc sympa au jeu, mais j'ai définitivement exclu la notion de batiment comme tu la proposais...
Et pis d'abord je fais ce que je veux !  _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
"allopass bonjour ce service vous sera facturé 1.34 la minutes puis 0.34 senss la minutes aprés le bip"
- elle est bonne ?
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mode Chuchottement enclenché : Tu dis "Je suis en train d'étudier une solution de murs "temporaires""... On n'avait pas émis une idée un peu proche de cela dans la liste des sorts à venir ?
Mode Chuchottement désenclenché : Quoi ??? Tout le monde l'a entendu ???
Stéphan, voix de basse depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Justement, j'étais en train d'y réfléchir quand ce thread a été posté.....
Oups !! J'avais pas étient mon micro !! _________________ -moi la seule meuf ke je connais c'est celle ki répond sur le service allopass
- elle est bonne ?
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Désolé de lire dans vos pensées... Promis la prochaine fois je le ferais pas  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Seryu Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
en faite si vous faite des batiment a etage ce serait bien si on pouvait entrere dedans ensuite on est comme dans une autre carte  |
|
|
 |
|