| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Fais attention à ce que tu dis Mets' si tu tombes sur un mages qui nettoyé assez de rune tu pourrais manger du projectile magique.
:biere: kewl ton nouvel avatar  _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Metsubo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
LOL je voulais insister sur le fait que les mages ont un côté collectionneur monomaniaque assez développé, y compris mes mages ^^
:biere:
PS: merci pour l'avatar, mais je n'ai fait que retoucher l'ancien
PPS: et que signifie RTFM ? (ton avatar précédent était vraiment top!) _________________ Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré. |
|
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ca fait qlq jours en effet que je me pose la question sur cet avatar? _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Il me semble que c'est Read The Fucking Manual ! _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
-Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon. |
|
|
 |
MrPhelps Client régulier
![]()
|
|
|
 |
iago Pilier
![]()
|
|
|
|
|
J'ai envie de changer de temps en temps d'avatar c'est comme les fonds d'écrans ... au bout d'un moment ça me lasse.
Et Merrick à raison sur la signification. On peut traduire ça de manière édulcoré par " Relis Ton Foutu Manuel " bien que la version originale soit plus claire.
Ha si je viens de trouver un exemple, ici on pourrait le transformer en RTFR pour "Rules" à la place de "Manual". Quand quelqu'un demande comment fonctionne la magie alors que tout est expliqué clairement dans les régles. Ce qui est énervant dans l'histoire c'est qu'écrire une doc, des régles etc ... c'est un boulot important et quand des personnes ne prennent même pas le temps de lire ça avant de poster ça à tendance à lasser  _________________ Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Et Merrick à raison sur la signification. On peut traduire ça de manière édulcoré par " Relis Ton Foutu Manuel " bien que la version originale soit plus claire. |
Foutu me semble un peu léger. Quand je sors un truc comme ça, c'est bien à putain de manuel que je pense. De préférence avec plein de points d'exclamation à la fin.
Et d'ailleurs, sur le lien de Mr Phelps, je vous conseille d'aller voir le Don't Do That Then. _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
Metsubo Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ahhh oki, j'avais déjà lu cette expression, mais sans faire le rapprochement avec ton avatar! Très parlante en tout cas! ^^ _________________ Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré. |
|
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Le TFM en l'occurrence c'est les règles de Delain ??????  _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Le TFM en l'occurrence c'est les règles de Delain ??????  |
Ca pourrait oui, ça pourrait....  _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| C'est ce qui différencie le guerrier (celui qui nettoire les monstres) du mage (celui qui nettoie par terre). |
Et si ce nettoie, c'est donc ton frere... Oui, oui, toujours le meme chemin...
Stephan, putain, je tiens une de ces formes aujourd'hui depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|