Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Comment Taper

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Ulgar_Kaern
Petit joueur

PostPosted: 29 Jul 2003 12:26    Post subject:
Reply with quote

Ok, j'ai à peu prêt compris : la liste des actiosn est dans le menu de gauche, mais ... mais ... mais comment qu'on fait pour taper. J'ai une compétence hache de guerre, et je vous avoue qu'elle me plait, ben oui mais je n'ai pas de hache. Alors j'ai attaque aupoings. moi ca me plait aussi ... mais comment je fais pour foutre ma main dans la gueule des elfes, heing ?
Back to top
View user's profile Send private message
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 29 Jul 2003 12:29    Post subject:
Reply with quote

Tu cliques sur "attaque", et il te propose une liste des cibles disponibles.

Par contre, tu ne peux pas attaquer ou te faire attaquer sur une zone refuge, ce qui est le cas en 0,0,0....
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website AIM Address Yahoo Messenger MSN Messenger
Ulgar_Kaern
Petit joueur

PostPosted: 29 Jul 2003 12:31    Post subject:
Reply with quote

ok, j'ai tout compris merci Wink !
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum