Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Le classement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 28 Juil 2003 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne la réputation ?
C'est quoi les différents niveaux ?
Et qu'est-ce qui fait qu'on augmente ou qu'on baisse en réput ?

Et pour le classement, ce serait bien un champ pour entrer le nom du perso cherché... Parce qu'avec ma Liselle, j'ai pas de pot, je suis à peu près au milieu de l'alphabet, et c'est un peu long de me trouver...

D'ailleurs... le classement... C'est pas un peu bête de ne pas mettre une notion de meilleur joueur ? Parce qu'on ne sait même pas quel est le meilleur niveau du jeu ? Et ce serait bien de savoir combien il y a de niveau 2 ou 3 par exemple...

Non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 28 Juil 2003 18:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne la réputation ?
C'est quoi les différents niveaux ?
Et qu'est-ce qui fait qu'on augmente ou qu'on baisse en réput ?

lorsque tu tues quelqu'un qui est gentil, ça baisse, et lorsqu'il est méchant, ça monte, et tout ça de manière "proportionnelle" à la gentillesse ou la méchanceté (pfff. on dirait un dessin animé de Walt Disney)
Pour les niveaux, je ne les ai plus en tête, mais quelqu'un se fera un plaisir de les rappeler car c'était dans un post il y a fort longtemps, et ça devrait venir se rajouter dans les règles rapidement

Citation:
D'ailleurs... le classement... C'est pas un peu bête de ne pas mettre une notion de meilleur joueur ? Parce qu'on ne sait même pas quel est le meilleur niveau du jeu ? Et ce serait bien de savoir combien il y a de niveau 2 ou 3 par exemple...

Meilleur joueur, tu n'as pas (et c'est pas forcément souhaitable, ça peut aider au PKisme, non ?)
En revanche, le nombre de niveau 1, 2, 3, ... tu l'as au début sur le lien "statistiques", ainsi que le nombre de comptes, ...
drizzt
Habitué

MessagePosté le: 28 Juil 2003 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

le nombre de nivo 2 et 3 c'est dans les statistiques......

pour la reput, ca marche simplement.

Tu tues des mecs qui ont une reputation neutre ou superieure tu augmentes Sad
Tu tues des mafieux, voyou et autre tu baisses Very Happy
Tu tues des monstres tu augmentes Sad

Bon apres Merrick a du faire des beaux algos pour gerer tt ca un peu plus efficacement

Drizzt

PS : Merrick, ton pseudo c'est en reference a Anne Rice ?[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drizzt
Habitué

MessagePosté le: 28 Juil 2003 18:20    Sujet du message:
Répondre en citant

pas assez rapide Pleurs
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 28 Juil 2003 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Drizzt s'embrouille lespinceaux ...
Citation:
Tu tues des mecs qui ont une reputation neutre ou superieure tu baisses
Tu tues des mafieux, voyou et autre tu baisses
Tu tues des monstres tu augmentes

Les points de réputation augmentent lorsque tu tues monstres ou persos mauvais, et baisses quand tu tues un ange (qui passe), c'est à dire un perso "bon"
drizzt
Habitué

MessagePosté le: 28 Juil 2003 18:31    Sujet du message:
Répondre en citant

edite, merci blade....
Glorfindel
Habitué

MessagePosté le: 28 Juil 2003 19:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le meilleur perso du jeu, meme si tu ne sais pas qui il est tu as les stats et donc le niveau le plus eleve atteint jusque la!

Donc on peut rever d'atteindre le haut de l'affiche, tiens ca me rappelle une chanson ca:
*avec la voix cassee et faux de toute facon*
"J'aurai voulu etre un artiiiiiiste,
Pour pouv...."

* se prends 25 necropole sur la gueule (mais euh, je croyais qu'il existait pas ce sort)*

ok, ok... Je sors
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 29 Juil 2003 04:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour finir, non mon pseudo ne vient pas de Anne Rice, je l'ai découvert plus tard (n eplus dans AR il me semble que Merrick c'est une femme de sexe féminin, ce qui n'est pas vraiment mon cas).
Cela vient du premier watcher de Buffy dans le film le pire de l'histoire de l'humanité (ou presque) qui est joué par Donald Sutherland et qui passe le film à se planter avant de se faire embrocher par un vampire....
Naikikoul
Dieu du forum

MessagePosté le: 29 Juil 2003 06:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Tiens, j'aurais juré que ça venais du seigneur des Anneaux.

Citation:
une femme de sexe féminin

J'ignorais qu'il existe des femmes de sexe masculin, merci de parfaire ma culture Mr. Green
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 29 Juil 2003 06:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
J'ignorais qu'il existe des femmes de sexe masculin, merci de parfaire ma culture Mr. Green

Et pourtant j'en connais !
*nostalgique, repense à sa prof de sport en 3e à qui on avait offert un rasoir pour son anniversaire *
drizzt
Habitué

MessagePosté le: 29 Juil 2003 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

a c'est pour ca toutes les balafres ......
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: