| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Afin d'éviter une certains forme d'abus dans les échoppes, le calcul des "bons clients" ne se fait plus en fonction du nombre de transactions, mais en fonction du prix de la transaction. Ainsi, vendre et racheter 1000 fois ue masse de troll pour faire baisser les prix des articles chers sera beaucoup moins utile.
J'ai également du faire un rattrapage des compteurs.
Désolé pour les vrais bons clients, mais les abus des uns pénalisent les autres. _________________ 'Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain'. |
|
| Back to top |
|
 |
La dame mystérieuse Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
JOueurs joueuses on vous...
euhh... sur le coup il a raison la le boss...
Faut pas abuser quand meme
Sinon boss... tu pourrais mettre un prix de rachat inférieur à celui de vente...
Si le type vient donner plein de brouzoufs au marchand, c'est normal que le marchand il l'aime bien...
Toute ressemblance avec une autre personne de ce forum ne serait que purement fortuite !
La dame mystérieuse *** Taaaadââââââmmmm !*** _________________ PDG = Plein De Gras !
Tous sous ma bannière ! Unissons nous !
Toute ressemblance avec une autre personne de ce forum ne serait que purement fortuite !
 |
|
| Back to top |
|
 |
yoshiryu Gros bill du forum

Joined: 19 Nov 2003 Posts: 1283 Location: Traine dans le coin...
|
|
|
|
|
LOL!!!
no comment anymore! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mais quel est ce personnage qui se cache sous ce loup noir ?
Ne serait-ce ce profil (qui a toussé ??? ), je penserais bien à quelqu'un...non...ce n'est pas possible...pas cette personne...elle aurait glisser quelques allusions sur les sorts de téléportation foireux de nos amis mineurs (non non amis nains je ne parle pas de vous, un indice ? cela commence par D, fini par N et est composé des autres lettres O, E et M )
Hihi ça tombe bien, notre bon Merrick nous a facilité la tâche, il a déjà disposé des pancartes un peu partout, il ne reste plus qu'à rédiger les slogans et confectionner des calicots avec les étendards pris aux forces du Mal (comprenez le PDG) _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ange Habitué
![]()
|
|
|
|
|
J'ai pas encore ou faire des achats vente dans une echope, mais bravo pour avoir corrigé ca si certain abusais  |
|
| Back to top |
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Bonne initiative. En fait je pensais qu'il en était comme ça depuis le début, jusqu'a ce que je constate que la revente d'une épée a deux mains ne m'apporte pas plus de réduction qu'un trident. Donc merci (comment ça le taulier tu ne te souviens plus de ma tête et de mes petites remises...raaaaah ces échoppes...assurément la Caravane se souvient TOUJOURS de ses bon clients....).
Husquar _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
| Back to top |
|
 |
ToOm Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Etrange, j'ai eu des ecchos comme quoi il n'y a plu rien à vendre dans une certaine échope alors qu'elle a vendu ya 2 jours un certain équipement à un vaillant Elfe, 2 jours après, plus rien.
Les ruptures de stock sont déja là ? _________________ /me marche en paix dans les souterrains, entouré de ses chers compagnons de route  |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Même chose pour moi. L'échoppe qui la derniére fois regorgée d'armes ne contient plus rien.... _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En tant que bons marchands, les caravaniers pourront peut-être vous aider pour savoir où restent les bonnes armes. Ils ont le nez pour ça...
Husquar-Vana Tarazak _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
| Back to top |
|
 |
Grovivier Habitué
![]()
|
|
|
|
|
En parlant de ça
combien pour une épée 2 mains? _________________ Grovier, Natalia, Ameroth Vanimedlë
[Compagnie de la Licorne]
 |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Alors pour moi ça sera un glaive de qualité et une grande lame...
Oui oui rien que ça  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Quote: |
| une grande lame... |
Prend plutôt une épée redoutable alors  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Affaire conclut...  _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
vous etes plein de brouzoufs alors les gars, parce que l'epee redoutable aie aie aie
je ressors d'une boutique, j'ai les poches vides et j'ai bave devant les etals
Faudrait que je devalise le sac d'une petite vieille pour me refaire, mais le probleme dans les souterrains c'est que les sacs a main, ce sont les basilcics  |
|
| Back to top |
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
L'argent toujours l'argent...
Ce n'est pas un probléme où est ce que je peux trouver ta boutique? _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|