Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

passage mystérieux?
Goto page Previous  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Etat du projet
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Bella
Dieu du forum

PostPosted: 25 Mar 2004 07:54    Post subject:
Reply with quote

Quote:
Un mot et je te pele, je te coupe en tranche, je te bouffe en salade, je te massacre à la petite cuillere et je fais de ta peau une culotte de troll! Twisted Evil

Ca c'est un coup pour le syndicat des joueurs !

Joueurs de tous étages ! Joueuses de tous niveaux !

On vous ment on vous Spolliieeuuuhhhhh !!!!!

Le patronnat des monstres utilise Honteusement ses avantages pour martyriser les pôvres joueurs sans défenses !

Unissez vous sous ma bannière car sinon un jour vous verrez les monstres s'unir et utiliser nos différences !

Wink
View user's profile Send private message
Bricogne
Gros bill du forum

PostPosted: 25 Mar 2004 14:54    Post subject:
Reply with quote

Little Grey en montrant ses cornes a dit
Quote:
C'est dégueu ya des privilégié !
Mais non, tu vois Merrick m'appeler hier pour me dire : "Allo Stephan ? Voila les passages mysterieux c'est bla bla bla..." ???
Vu le ton de mon message tu peux comprendre que ce n'est pas le cas. Sad
C'est pas parce que je connais Merrick en vrai (il est bo ! Petit, mais bo !) que je sais ce qui va se passer avant les autres... Sinon tu penses bien que j'aurai pris mes precautions pour le tremblement de terre. Sad Merrick, j'aurai ta peau un jour... Twisted Evil

Stephan, Hahaaaa, Merrick vient de me dire comment tuer d'un coup les basilics geants, je vais tous vous avoir hahaaaa depuis 1970
Post new topic   Reply to topic    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Etat du projet All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum