| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ca y est ! Vous pouvez consulter les évènements des autres joueurs/monstres. Pour cela, depuis votre fenêtre de vue ou des évènements, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom du perso. Bien entendu, vous n'avez qu'un résumé des évènements, et vous ne pouvez pas tout voir.
Le contrepartie est que j'ai du changer la structure de la table, et de nombreux "anciens" évènements ont été perdus....  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Bon, ben je vois que mes travaux vous enthousiasment. Si ça continue je vais bouder !  _________________ L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bein en fait, on ne voit que les évènements des joueurs en vue ? Comme il n'y a personne en vue, je ne vois personne  _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Shan Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Bah vi j'ai vuuu ...