Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Des question d'un nouveau

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Focon
Petit joueur

PostPosted: 29 Jul 2003 18:47    Post subject:
Reply with quote

Bonjours je suis nouveau et j'aimerai savoir si:

Arrow _Il y a des regle entre race a respecté comme par exemple esque j'ai le droit ou eux ont t-il le droit de me tapé?

Arrow _Comment pui-je rentrer dans une guilde?

Arrow _Quel est le but du jeu? Rolling Eyes 2
drizzt
Habitué

PostPosted: 29 Jul 2003 18:56    Post subject:
Reply with quote

le PKisme (fait de tuer un autre perso) est assezs mal vecu et tres peu tolere. Evidemment si apres ca s'integre dans ton histoire pourquoi pas...

Pour rentrer dans une guilde il faut postuler. Je dirais qu'avant de psotuler essaye de discuter avec ses membres.

le but du jeu est de survivre et de s'amuser. Plus de remplir les objectifs de ton perso.
Back to top
View user's profile Send private message
Focon
Petit joueur

PostPosted: 29 Jul 2003 19:00    Post subject:
Reply with quote

oui ok le but je m'en douté
et je connais assez bien les membres de la guilde en question grace à un autre jeu et MSN ! Ils m'ont proposé de venir alors je vais avec eux et c'est mieux que d'etre tout seul... Wink

merci pour tes reponce...
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 29 Jul 2003 19:02    Post subject:
Reply with quote

Tiens maintenant que je commence à connaître le jeu, je peux même répondre aux questions Very Happy Pour une fois que c'est pas moi qui en pose !

Arrow Non a priori y a pas de règles, tu peux taper qui tu veux, mais les monstres de préférence sinon c'est toi qu'on tapera :p

Arrow Ben en posant la question sur le forum t'as sans doute une chance qu'un responsable de guilde te le propose... Sinon tu peux aussi chercher les propositions d'embauche sur le forum, il doit bien y en avoir de tps en tsp. Enfin, tu peux aussi envoyer un mail à tout ceux qui ont une guilde pour leur demander s'ils veulent de toi, mais ça risque d'en faire des mails Very Happy

Arrow Euh... Tuer des monstres, gagner des pex, mais surtout tuer le vilain méchant pas bô qui se planque dans le souterrain, qui parle en rouge sur le forum et dont je ne me souviens plus du nom exprés parce que je sais que ça l'embête ! (Si ça peut t'aider, y a Mal dans son nom parce qu'il aime bien se faire passer pour et ça se finit par kiar...)

Voilà voilà Smile
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
liloo
Pilier

PostPosted: 29 Jul 2003 19:05    Post subject:
Reply with quote

salut a toi Focon, enfin je te retrouve...

si tes compagnons te manquent, tu peux nous rejoindre!! nous sommes dans la guile "les maraudeurs" et les portes te sont grandes ouvertes!!!

nous t'attendons avec impatience Twisted Evil

Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Focon
Petit joueur

PostPosted: 29 Jul 2003 19:07    Post subject:
Reply with quote

à Erastide:

Merci aussi a toi pour tes nobles reponce mais pour les guilde je vé dans les maraudeurs addez bien a se qui parait... Razz
Focon
Petit joueur

PostPosted: 29 Jul 2003 19:09    Post subject:
Reply with quote

Salut liloo merci de ta pressance noble joueur j'accepte avec joix( hrp: des que le bug qui m'empeche de joué mes perso et reparé... Wink )
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Questions All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum