| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Je vais faire appel à vous pour illustrer un peu les souterrains
Le but est de mettre en image le passage d'un niveau à un autre grace un un petit dessin dont le fond sera en gros :
Vous pouvez creer votre propre fond, il faut juste que ce soit toujours dans le meme esprit et d'une dimension d'environ 400x300. (pas plus haut, 300 max de hauteur, marge pour la largeur car ca dépend su style de dessin ^^)
Peu de restrictions en fait, si ce n'est que la taille doit rester raisonnable et que le fichier ne pèse pas 100 ko ^^
Pour pimenter un peu la chose, je vais demander aux courageux d'illustrer le niveau 0 du souterrain pour commencer : Un bout d'extérieur, et l'entrée du souterrain, au choix par une tour, un trou, un escalier, etc ...
Le dessin devra etre en niveau de gris ! (style dessin griffonné sur un parchemin)
Voila, vous avez l'idée, maintenant, à vos plumes ! un jury délibèrera sur chaque dessin posté sur ce fil. Seuls les 10 meilleurs dessinateurs auront la possibilté de continuer l'aventure avec nous ! Le vainqueur à l'issu de la compétition aura son nom dans la pagé "equipe" de delain et sera récompensé par un objet unique dans le jeu !
N'oubliez pas, nous ne retiendrons que 10 noms après l'exposition des premiers dessins ! soyez imaginatifs !  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Le vainqueur à l'issu de la compétition aura son nom dans la pagé "equipe" de delain |
Sérieux ??? Faut que je participe alors si je veux y être un jour !! Quand je pense qu'avec juste un dessin on a une chance
Comment ça inique ? C'est pas moi l'inique qui ne m'a même pas mise dans la page équipe  |
|
|
 |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
Vanité, c'est décidément le péché que je préfère.
(Associé du Diable)
Cela dit, elle a pas tort, il faudrait mettre un ajout "modos" dans la page équipe.
Les Bêtas-testeurs (dont moi), c'est cool, ça flatte l'ego mais bon c'est quand même moins mérité et moins éprouvant que de lire tous les fils d'un forum (si on doit faire une échelle de valeur ; parce que ce n'est pas l'objectif, je le sais, je ne fais qu'argumenter). En plus, les bêta-testeurs on n'est plus trop utiles une fois que le jeu est lancé (mais laissez-moi là-dedans, mince moi aussi j'ai un peu de vanité, je ne suis qu'un être humain, ce n'est pas sale !!!) ; tandis que modo, ça n'arrête pas.
Je sais de quoi je parle, j'ai été modo, ça te bouffe une journée que t'as rien vu si tu n'y prêtes garde (moi j'étais même à deux doigts de mettre mon job en péril, j'ai arrêté modo de forum)
Donc, un peu de reconnaissance me semble justifiée.
Juste c'est juste.
Sinon, Erastide, je pense que Merrick a mis une page équipe il y a bien longtemps et que, pour lui, c'est pas vraiment important. Je suis persuadé qu'il reconnaît ton travail, puisqu'il t'a même 'nommée' (brrr comme ça fait boulot), responsable des contrôleurs contre je sais plus quoi... et ça, ça lui est plus essentiel.
Ca me fait penser à un livre que je suis en train de lire et qui traite de la négociation ; le diplomate parle de son boulot et il dit clairement que d'autres s'attribuent les honneurs de l'accord mais que pour lui, c'est juste du vent ; que le réel pouvoir, c'est lui qui l'a ; on lui donne des directives bien sûr mais il traite en caché, avec sa personnalité, et le monde dépend de sa négociation ; il va même jusqu'à dépasser ses prérogatives pour obtenir ce qu'il veut. Il finit ce laïus en disant que, eusse-t-il eu la possibilité de récolter la notoriété du succès, il lui semble qu'il n'aurait pas eu l'inélégance d'accepter. C'est un peu comme un iceberg ; il y a une face visible mais la face cachée est bien plus large et puissante... pour être réellement efficace, il avait besoin de gens qui allaient pavaner pendant que lui travaillait.
Bref, Merrick est à mon sens de cette trempe-là, pas intéressé par l'apparence mais par la réelle qualité d'une personne et peut-être n'a-t-il pas réalisé que cela t'était important (enfin, entendons-nous bien, ce n'est pas essentiel pour toi mais tu estimes relativement injuste de ne pas y être si un dessin suffit à y placer une personne, ce qui me semble logique).
.....
oui oui ok je retourne au sujet
Alors, j'illustre... mon incompétence à illustrer.
 _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ouh là !! Euh... Doucement !
Je disais ça pour rigoler moi ! Je m'en fous de la page équipe ! C'était juste que ça me faisait sourire de voir qu'on proposait de mettre le nom de l'heureux gagnant dans une page qui n'a pas été mise à jour depuis près d'un an ! ^^ |
|
|
 |
Dingzu Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Alors il faut écrire Maman Érastide sur la dites page... _________________ 'Eh bien tu serais étonné!'
 |
|
|
 |
gorbach Gros bill du forum

|
|
|
|
|
On peut meme rajouter une génération de plus.
Pleure pas Erastide, on a oublie de te souhaiter bonne fete ce premier dimanche de mars, on se rattrapera l'annee prochaine, quand tu seras passee "developpeuse" ou responsable BDD de Delain  _________________ "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
© Pierre Desproges |
|
|
 |
Rednalhgih Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Ben on en profitera pour faire une mise a jour des nouveux postes sur la page :p
Cela dit, on n'y est pas encore vu le nombre d'illustrations  _________________ Red : Mouahahahahahhaha !!!!
Ours : Quoi ??? qu'est ce qu'il y a ???
Red : Mouarf, t'es tout gris …
Ours : Et alors, je m'en fous !
Red : Mouah, tu dis ca parce que t'es aigri !!! |
|
|
 |
Pelisse Pilier

|
|
|
|
|
C'est vrai qu'il n'y a pas foule. Alors comme il faut bien commencer ...
Comment ça je dessine mal ? |
|
|
 |
La dame mystérieuse Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
MDR ! _________________ PDG = Plein De Gras !
Tous sous ma bannière ! Unissons nous !
Toute ressemblance avec une autre personne de ce forum ne serait que purement fortuite !
 |
|
|
 |
Naless Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Coucou les zamis,
heu j'ai fait un dessin mais il est pas en ligne... comment l'inserer?
Gribouilleur niv 2
Naless[/img] |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
S'il n'est pas sur un site, c'est impossible.
Tu dois le stocker sur un site oueb par FTP et apres tu fais un lien URL avec son adresse. Sans ca : impossible.
SteFTPhan depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Naless Newbie
![]()
|
|
|
|
|
| oulàlà, c'est bien ce que je pensais : c'est trop complexe, j'abandone, mes oeuvres resterons inconue du monde! lol |
|
|
 |
Mag Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Si c'est que ça, tu peux me l'envoyer je m'occuperais de la mettre en ligne pour toi.
Bien sur, si tu gagnes, on partage le prix, toi tu as ton nom dans l'equipe, moi j'ai la récompense
Je blague, envoie moi ton oeuvre (pas trop gros en taille stp) à robert.durou-at-wanadoo.fr (remplace le -at- par @ ) _________________ Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé |
|
|
 |
|