Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Mort d'un perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Mai 2003 00:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Impossible, tu as déjà testé mon jeu je pense. Il est en 3D, donc y'aurait trop de différences.
Et puis je l'ai commencé depuis un moment et j'y ai bossé pas mal dessus, je ne vais pas l'abandonner maintenant.
Donc tant, pis, les deux cohabiteront. Surprised(

Stéphan, concurent qui a moins de temps et de connexion que Stéphane depuis 1970
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 14 Mai 2003 04:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais non, pas concurrent, on peut s'arrangerpour lier l'un à l'autre, par exemple, les joueurs peuvent tobmer sur un labyrinthe dans mon jeu, et hop un lien pour qu'ils aillent jouer chez toi.... Mr. Green
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 14 Mai 2003 13:25    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que cela est une idée marrante Laughing , mais il faudrait que les règles soient compatibles. Or tes tiennes sont mieux car chez moi, il n'y a que 3 caractéristiques : Habileté, PV , dégats.

Stéphan, simplex depuis 1970
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 14 Mai 2003 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi pas, chaque jeu peut être un jeu dans le jeu pour l'autre, c'est à réfléchir.
L'argument de poids qui dit que mes potes et moi on est d'accord n'avance pas à grand chose. On va voter les théoremes, ça ira plus vite que de les demontrer et elire les annees bisextiles, ça sera rigolo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Bricogne
Gros bill du forum

MessagePosté le: 15 Mai 2003 01:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
chaque jeu peut être un jeu dans le jeu pour l'autre

Et si ça se trouve, on est dans un jeu et on s'en rend pas compte car c'est un jeu virtuel et une fois dedans on oublie notre vie réelle...

Stéphan, paranoïaque depuis 1970
Shan
Pilier

MessagePosté le: 15 Mai 2003 04:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

Et si ça se trouve, on est dans un jeu et on s'en rend pas compte car c'est un jeu virtuel et une fois dedans on oublie notre vie réelle...

C'est pas une nouvelle ca .... Rolling Eyes 2 Tout le monde le sait depuis le reportage appellé Matrix ... Et meme depuis "A la recherche du Saint Thread" : Grand document en 3 parties et future Bible des generations à venir pour une meilleure connaissance du monde qui les entoure ... Bref un traite d'anthologie que toute personne un minimum cultivee se doit d'avoir lu apres avoir joue au jeu video "A la recherche du Saint Thread"

*fin de la page de pub*
Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 15 Mai 2003 04:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Shan, tout le monde connait Matrix, mais c'est quoi "A la recherche du Saint Thread" ??? Ange
Shan
Pilier

MessagePosté le: 15 Mai 2003 04:53    Sujet du message:
Répondre en citant

AAaahhh
*fouille dans ses vieux grimoires et en ressort trois livres*

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=23676 : Le livre 1

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=23398 : Le livre 2

et enfin ...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=22830 : Le livre 3

A lire absolument!! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: