Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Bug flêche de feu

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs...
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Bricogne
Gros bill du forum

PostPosted: 14 May 2003 00:52    Post subject:
Reply with quote

Regarde dans mes évements : j'ai fais 1 points de dégat avec une flêche de feu contre une araignée (qui a une armure de 1, donc elle n'a pas été blessée Sad ). Or cela est impossible vu que Flêche de Feu c'est XD3 avec x étant le niveau du joueur

Stéphan, qui vient de s'apercevoir que depuis quelque temps il ne tape plus l'araigné mais le rat car il s'est foutu sur sa case et j'avais pris lhabitude de cliquer sur le nom du monstre en 1er dans la liste... Résultat, elle s'est régénèrée maintenant Sad Sad Sad depuis 1970
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 14 May 2003 04:19    Post subject:
Reply with quote

OK, je regarde ça, mais je ne pense pas pouvoirle corriger avant vendredi.
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 15 May 2003 06:26    Post subject:
Reply with quote

Stephan, relis les règles, c'est 1D3 tous les 3 niveaux du lanceur.... Bon ok, c'est un peu exagéré. Je vais mettre 1D4 tous les 2 niveaux. Qu'en pensez vous ?
Shan
Pilier

PostPosted: 15 May 2003 06:31    Post subject:
Reply with quote

Rien ... Je suis une naine je pense pas Razz

1D3 tous les deux niveaux ca devrait suffir non? Confused
Parcequ'apres bonjour les bourrins !!
Back to top
View user's profile Send private message
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 15 May 2003 06:37    Post subject:
Reply with quote

1D3 tous les 2 niveaux, maximum 5D3, ça fait 15 points de dégats maxi pour un niveau 10. Comme personne n'est encore au niveau 10 je ne sais pas ce que ça représente. Si pas d'objections d'ici midi, on passe à 1D3 tous les 2 niveaux.
Shan
Pilier

PostPosted: 15 May 2003 06:48    Post subject:
Reply with quote

Faudra surtout voir en fonction des monstres et des coups maxi des autres categories de joueurs ... Bref harmoniser tout ca Smile
Back to top
View user's profile Send private message
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 15 May 2003 06:53    Post subject:
Reply with quote

Oui, je pense que ça va vivre en fonction de l'évolution de tous. Un mago niveau 10 qui fait 15 de dégats maxi, ça me semble faiblard, mais on verra ce que ça donne.
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs... All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum