Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Savoir qui est sur quelle case...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 30 Juil 2003 12:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le moment quand on a le curseur de la souris sur un nom de la liste, la case sur laquelle est la personne ou l'objet clignote. Ca c'est VACHEMENT bien !

Mais est-ce que l'inverse pourrait être possible aussi ? C'est que dire que quand on a le curseur sur une case, les noms des personnes ou des objets qui sont sur la case changent de couleur ?

Je sais bien que les coordonnées sont là pour ça... Mais la flemmingite fait des ravages cette année Very Happy Et puis ça éviterait de devoir repasser toute la liste pour trouver la personne quand il y en a beaucoup dans les alentours...

Enfin voilà, c'était juste une idée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 30 Juil 2003 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'étudie cette possibilité depuis pas mal de temps. techniquement, c'est largement faisable, sans trop de contraintes techniques.

Par contre, la page de vue est déjà la plus lourde du jeu en terme de charge serveur, surtout depuis la mise en place de la mini map. Je cherche donc dans un premier temps à optimiser l'existant avant de rajouter quoi que ce soit.
Mais par conte, si je rajoute quelque chose, ce sera ça en premier! Ange
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 30 Juil 2003 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Cool Very Happy Parfait comme d'hab ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 30 Juil 2003 13:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Je confirme !
Et pour soulager un peu plus la page de vue, on peut peut-être ne pas y afficher la minimap, mais juste mettre un lien vers elle...
Car elle est très bien, certes, mais elle ne sert pas à chaque fois qu'on va sur la vue.
Elle sert quand on se déplace loin avec un but précis, pour se repérer, mais pas quand on veut voir les trésors qui trainent, les monstres, etc... Ce qui à mon sens constitue la majeure partie des DLT.

Bon, faut que j'arrête de dire des trucs sensés, moi !
drizzt
Habitué

MessagePosté le: 30 Juil 2003 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis d'acccord avec Reivax. Un lien vers la mini map devrait suffire. Elle est pas super utile tout le temps.

En parlant de ca, sera-t-il possible d'echanger ou de revendre sa mini-map ??? Ca pourrait etre sympa. Et ainsi on pourra completer sa map sans etre oblige de tout voir et ouvrir la voie a un metier explorateur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 30 Juil 2003 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, ça doit être jouable de revendre sa mini map. Techniquement possible. Par contre, au niveau interêt je me pose des questions, notamment sur les guildes où tout sera couru d'avance. J'avoue que je préfère que les joueurs s'arrangent entre eux.
- c'est possible jpeux pas dire
- au moins t'as réussi à gratter son n° c'est djà ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
drizzt
Habitué

MessagePosté le: 30 Juil 2003 15:12    Sujet du message:
Répondre en citant

ben si il faut etre sur la meme case ca limite la marge de manoeuvre.... sinon on pourrait la deposer dans des magasins ou au moins pouvoir la emttre en commun avec ses coguildes, ca evitera les povs tableau excel a 2 balles.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: