Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Stremon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 14 Mai 2003 19:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Dis, ils sont pas overboosté tes stremons ???
Un rat, il m'attaque à 18h40, puis je lui en fout plein la poire, et il me rattaque à 21h10 ...
C'est normal ça ??
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 14 Mai 2003 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum, comment dire... pour l'instant je dirige les monstres à la main, alors je les joue quand je peux. Ce monstre avait sa fin de tour vers 19h00, j'ai joué à 18h sur ce tour, et j'ai rejoué à 21h pour le tour suivant. Voilà l'explication.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 14 Mai 2003 20:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah, OK.
Mais ce qui est bizarre, c'est qu'il a pris pas mal de dégat, ce qui aurait dû repousser son tour plus loin ... non ?
Et c'est "normal" que tu les joues à la main ? Ils ne peuvent pas se défendre tout seul ? C'est prévu pour quand (histoire de te faire moins de boulot qaund même ...)
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 14 Mai 2003 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand tu passe un tour, il te calcule une date de prochain tour. Celle ci n'est pas modifiée lorsqu'il y a blessure. Par contre, le tour suivant est rallongé en fonction des blessures. Et puis tu ne connais pas les heures de fin de tour des monstres, non ???

Pour jouer ça, j'ai automatisé au maxi, et ça ne me prend presque pas de temps. La procédure complète est en cours d'écriture, mais je voulais pouvoir mettre les monstres d'une part pour tester, et d'autre part pour rajouter de l'interêt au jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 14 Mai 2003 20:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Quand tu passe un tour, il te calcule une date de prochain tour. Celle ci n'est pas modifiée lorsqu'il y a blessure.

OK, j'avais pas tout suivi de ce côté là

Citation:
Et puis tu ne connais pas les heures de fin de tour des monstres, non ???

Bein j'avais supposé que c'était la même chose que pour nous ...

Citation:
mais je voulais pouvoir mettre les monstres d'une part pour tester, et d'autre part pour rajouter de l'interêt au jeu.

Oh bein vouis, c'est plus drole
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 14 Mai 2003 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi ça merde quand je fais une citation ???
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 14 Mai 2003 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour les citations, il ne faut pas mettre le nom, je ne sais pas pourquoi. Sinon, pour les tours :

Le premier tour se finit à la date de création de perso + 12h. A chaque tour, on prend la date de début de tour+durée normale du tour+malus du aux blessures (et plus tard à l'encombrement, et divers bonus) pour calculer la fin du prochain tour. Donc personne ne peut avoir la même DLT (ou alors, pure chance !). Et heureusement ! Sinon, ça ne sert à rien de monter les tours à cause des blessures ou autres !
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 14 Mai 2003 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Et heureusement ! Sinon, ça ne sert à rien de monter les tours à cause des blessures ou autres !

Bein pour moi, on commençait tous à 12h, monstre y compris, et qu'en suite il pouvait y avoir des modificateurs, notamment pour les gros monstres
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: