| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Groscharlot Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Apres avoir decouvert que le post de Reivax contenait en fait trois blague, j ai décidé de lever la sanction infligée...
Elles etait peut etre pas drole, mais tres recherchées, alors pour le geste tu es gracié
Mais n en profite pas trop!!!  _________________ GROUMPH!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
YOUHOU !!!
Vive les blagues bien rechercher... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |
Charaznable Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Le Pere à parler, il est temps maintenant de convertir les heretiques au pouvoir du Pere. Et si ils resistent nous les massacrerons gaiement puis las traquerons. _________________ War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow. |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Ah ouais ? Convertir ? Vas-y essaie de me convertir pour voir... J'aimerais bien connaître tes arguments  |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Tiens, je suis d'accord avec Erastide ?
J'attends avec impatience ta présence à mes côté, cher Charaznable... Tu pourras peut-être remplacer le Troll qui est tombé ce matin...
------------------------------------------
--- Leej, Pourfendeuse de Trolls. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Charaznable Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
On compliquera peut etre un peu plus les choses : je prend ta place et toi celle du troll mort.  _________________ War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow. |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Moi, mourrir ? J'attend toujours ce moment, ça fait longtemps qu'on me parle des magnifiques oeuvres d'art qu'on peut trouver dans certains temples, j'en ai toujours pas trouvé le chemin...
PS : on remarquera que l'Elf est esthète... Le nain n'aurait pas un regard vers ces somptueuses sculptures vivantes du Temple de la Nature. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
aewandel Pilier
![]()
|
|
|
|
|
dis MELKIAR, si t'a des fils et tout... t'aura pas 2 frères aussi????
MALKIAR, BALTHAZAR, et GASPAR!!!!!
oui oui,je sais,
 _________________ Aewandel, Emily, Gromm
Membres des Renards Mercenaires
|
| Back to top |
|
 |
drizzt Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| dis dis le fils de malkiar, il parait que t'es mort ??? alors c'est joli les temples ??? tu as perdu combien de PXs ?? pas trop dure la vie :p |
|
| Back to top |
|
 |
Charaznable Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
J'ai perdu 8 px mon piti drizzt, mais bon ca m'empeche pas de faire des rush sur les blessés et de revenir sur mes pas. _________________ War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow. |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
la puissance des Maraudeurs les gars !!!  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
Charaznable Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Puissance peut etre pas quand meme, il devais me rester 7-8 pv alors  _________________ War brings sorrow... but we must fights to protect our loved on from that sorrow. |
|
| Back to top |
|
 |
Dukatth Client régulier
![]()
Joined: 29 Jun 2003 Posts: 99 Location: Brisbane - Queensland - Australie / Australia
|
|
|
|
|
Mouaip, enfin, en tout cas, pour qqu'un qui se dit si dangereux, ça fait beaucoup de promesses et pas beaucoup d'actes...
... à part cogner sur des affaiblis...
Fils de Malkiar... PFFFF !!! WAAHAAHAA !!
Laisses moi rire.
Un rat commun a plus d'envergure.
 _________________ De Profundis, parce que les monstres le valent bien.
Je ne suis pas fou.
Ce sont les autres qui le pensent.
Moi, je sais que je ne le suis pas ! Gare à celui qui dit le contraire...  |
|
| Back to top |
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
c'est vrai qu'un rat commun arrive a esquiver lui !!!  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
| Back to top |
|
 |
|