| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Voilà en fait
Mais pourquoi ai je comme l idée que c est marqué dans la FAQ et que je en l'ai pas vu ....  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Eeeeuhhhhh.... Mumu..... c'est marqué dans la FAQ et tu l'as pas vu..... _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
[quote="Merrick"]Eeeeuhhhhh.... Mumu..... c'est marqué dans la FAQ et tu l'as pas vu.....[/quote]
Je dois etre en mode "blonde powa" parce que je viens de relire la FAQ et je n'ai pas vu
je sais c est dur pour moi en ce moment mais Perf tente d abuser de moi chaque nuit alors je en dors que d'un oeil  |
|
|
 |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
lol
Tu fais la même erreur que moi.
Il y a en fait une FAQ dédiée au forum et une autre dédiée au jeu.
Faut retourner à la racine du site pour avoir la FAQ dédiée au jeu.
Pour répondre à ta question, t'as 12 PA maximum, point.
Tu ne pourras pas thésauriser, petite fourmi ! _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
ben en fait je vais sur la FAQ principale, dans la partie "les tours" et "les actions" et je ne vois rien dans ce sens Ca dit qu'on reçoit 12 PA, qu'on fait ce qu'on doit faire, mais quid du solde ?
Je sais je sais, pas de commentaire desagreable sur mes difficultés de fin de semaine  |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, ça c'est dans les règles. Il faut cliquer sur "FAQ" dans le menu gauche de la page d'accueil.
Et pour répondre : non on ne cumule pas les PA. _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
Il est informaticien, alors, tant que tu compiles pas, ses paroles n'ont aucun sens... |
|
|
 |
Murmure Habitué
![]()
|
|
|
|
|
| Ca se confirme je suis un boulet :crucifie: |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
| Ca se confirme je suis un boulet |
Un boulet, non. Une boulette à la rigeur.... _________________ Désolé mais cette expression n'a aucun sens ...
|
|
 |
|