| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
|
|
Que se passe t il si quelqu'un n'active pas sa DLT durant qu'il est impalpable ?
Il redevient normal une semaine plus tard lorsqu'il l'active pour la 1ere fois ou il redevient normal des qu'il y a 4*le temps normal de DLT de passé... ou il redevient normal lorsqu'il arrive à ce qui aurait du etre sa 5eme DLT ? _________________ Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Il reste impalpable, jusqu'à sa tranformation en monstre. _________________ La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. |
|
|
 |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
|
|
yes !
merci...
bon je cache pas que c'est parce que j'ai le cas et que ca m'évite de devoir revenir au boulot pour gerer ma dlt à 1h00 du mat... je peux donc en conclure que demain matin quand je viendrait mon impalpabilité cessera à mon activation et que je pourrais faire les 2 cases qui me manquent pour aller sur un refuge...
Parce que... comment dire... mais là balin il a exagéré et je préfère etre sur un refuge le temps de me rhabiller.... parce que me ballader à moitié a poil parmi autant de streums ca le fait pas  _________________ Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
| .... parce que me ballader à moitié a poil ... |
C'est sur, ça change !  _________________ La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon. |
|
|
 |
Thorgal Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je ne savais pas que Bella était en autre temps palpable
Bon, vous fatiguez pas....
Mais Bella ma petite coombe en sucre...aie...non pas la tête...mais...aieeeeeeeeeee _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Haaaaa... Bella a moitie a poil et palpable... Haaaaaa...
Stephan, met un billet dans 200Br dans le soutif de Bella depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Astinus Pilier

|
|
|
|
|
 _________________ Est Sularus Oth Mithas |
|
|
 |
Bella Dieu du forum
![]()
|
|
|
 |

|
|
|
|
|
M'enfin
Oublier une lettre d'accord mais en oublier autant, non quand même pas !
Maintenant si tu insistes :anges:
La prochaine fois je l'appelle aigle, buse ou condor (non ce n'est pas un jeu de mot vaseux à la Bricogne ça !!!!!!!) _________________ Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
 |
|
|
 |
Deathscythe Newbie
![]()
|
|
|
|
|
Humpf....
n'étant pas mort pendant un bout de temps, j'en etais resté à l'époque ou je pouvais encore me soigner, et donc faire autre chause que de marcher en attendant que mes blessures se referment... Mais là, alors que je m'attendais à voir apparaitre ma magie en sortant du dispensaire, poum!! que dalle...
Préférant à la limite retourner combattre tout de suite même en étant blessé, plutot que d'attendre 4 DLA pour en arriver finalement au même résultat, et à la limite mourrir en boucle, à faire 4 dla d'impalpabilité, puis me reconnecter, crever, et re impalpabilité..., je me demandais donc s'il serait un jour possible de CHOISIR ?
A savoir je tente le diable, et je retourne combattre à moitié mort, en espérant que mes deux soins passeront, au lieu d'attendre betement et d'aler m'isoler pour souffrir seul pendant 2 jours sous le soleil de delain...
Mais bon, je suis efles, et donc, il est normal que je sois un peu déstabilisé quand on touche à mes avantages, et aux raisons qui m'ont fait elfes (à savoir la possibilité de se soigner et de vite retourner combattre) |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
euh....
dis moi, pour vouloir repartir au combat de suite en étant blessé, tu tapes quoi ? les dispensaires sont assiégés par les monstres ? _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 1940 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Au -3 ? oui ...
(j'avoue, en fait, il y a des runes de partout, mes surtout SOUS les pates des basiliques geants ... le gros probleme venant du fait que se baisser en essayant de soulever la pate dudit basilique ne lui offre PAS un angle mort ... Crock ! et Re-crock ^^)
Wiiip - Qui soutient la proposition de "choisir". (on le saura) _________________
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ben faut pas se plaindre, aussi, si vous allez a des etages ou les monstres sont trop forts pour vous
Reivax, contre la surpopulation au -3
PS : il se peut que ce message contienne une pointe d'ironie. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
Suis au courant aussi Wiip, tu es juste à coté de moi, bon de temps en temps, je secoue les basilics pour qu'ils me donnent les leurs mais c'est vrai que je me fait plaisir dans ce champ de runes _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Citation: |