| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je viens d'apporter une petite modif à l'IA. Au lieu de se déclencher systématiquement si un monstre à passé sa dlt, il se peut que ce monstre attende un peu.
Il devient donc quesi impossible de prévoir l'heure à laquelle un monstre jouera.
Par contre, ce n'est pas pour ça qu'ils passeront un tour. Vous l'aurez compris, si un monstre attend trop longtemps, pour une raison ou une autre, il est donc possible qu'il fasse un cumul. _________________ 'Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain'. |
|
|
 |
Astinus Pilier

|
|
|
|
|
Ca me plait, des baba faisant des cumul
Par contre, est ce qu'ils continuent à dépenser tout leurs PA en une fois ? _________________ Est Sularus Oth Mithas |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
Par contre, est ce qu'ils continuent à dépenser tout leurs PA en une fois ? |
Oui. _________________ 'Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain'. |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
La lueur à l'interieur des yeux des monstres vient de s'intensifier augmentant par la même la teinte rouge sombre qui leur étaient propres...
Bravo Merrick, bonne idée et fini les calculs de DLT... _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Thanos Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Impossible de prévoir l'heure de jeu des bestioles(ou dans une fourchette floue), et possibilité de cumul...
Les cochoncetés deviennent moins prévisibles et plus dangereuses, donnant un regain d'intérêt à les combattre
Bonne idée de remettre un peu de piment. J'espère ne pas subir trop vite les outrages d'un cumul de trident de démon mineur  _________________ Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2394 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ce sera la premiere fois que je proteste
Vous donnez la meme puissances aux streums qu'aux aventuriers.
(mechant Balin, méchant ! ^^)
C'est a dire que ... Si on a autant de chance de se faire massacrer qu'eux ... C'est plus un jeu
Certes, ce n'est pas normal du point de vue histoire que les pauvres streums passent ainsi a l'abatoir ...
Mais c'est la triste necessitée, eux ils laissent leur carcasse blanchir et les aventuriers prospèrent. (pas trop facilement non plus, mais la ....
Voila, une pensée pour le voyageur de passage qui se prendra un basilique geant en cumul.
Wiiip - voyageur de passage occasionnel _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
KAIN Pilier
![]()
|
|
|
|
|
qui voulait plus de realisme ???  _________________ KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere |
|
|
 |
Alien Meuble

|
|
|
|
|
Au lieu de descendre certains devraient plutôt remonter à la surface...
Sinon ya un moyen...ici _________________ La Septième... toujours là!!!
 |
|
|
 |
Snipersaf Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Tres bone idée qui rajoute une nouvelle dimension de réalisme et d'imprevisio...imprevisiabi... de pas pouvoir prevoir _________________ Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
www.Site-Humour.fr.st |
|
|
 |
Maroulf Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Au lieu de descendre certains devraient plutôt remonter à la surface...
Sinon ya un moyen...ici |
Excellent Alien/Pithivier  _________________
 |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Ce sera la premiere fois que je proteste
Vous donnez la meme puissances aux streums qu'aux aventuriers.
(mechant Balin, méchant ! ^^) |
Sauf que c'est totalement aléatoire, et qu'il peut très bien y avoir des périodes sans cumul. Dans AI, le plus important, c'est Artificiel, pas Intelligence  _________________ 'Les newbies d' aujourd'hui seront l' élite de demain'. |
|
|
 |
varkhan Gros bill du forum
![]()
|
|
|
 |
Fridorik Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
si ça peut me sauver d'une mort certaine en retardant les monstres un max pour me laisser fuir du bourbier dans lekel je suis pris je dis
chapeau bravo merrick. _________________ [Main du Mal] |
|
|
 |
Romarin Meuble
![]()
|
|
|
|
|
je voudrais etre d'accord sur une chose avec Wiip, pour que Wiip ai raison et que les monstres comme les dit non monstres ai les meme chances, il faudrait que les monstres ai leurs propres temples et reviennent a la vie, prenne de l'experience, montent en niveau, achete de l'equipement et fassent du RP(encore que ca manque beaucoup du coté des non monstres ca aussi et là je me rappelle que de tres nombreux monstres sont tres RP)
Les zabeilles ca fait bzzzt bzzzzt _________________ je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux |
|
|
 |
Astinus Pilier

|
|
|
|
|
Et les basilic commun dégénéré ca fait :
"Ssssliii
svviiieen sssi tu l'oooseeee"
ast, toujours surpris par les réponses des admin monstres  _________________ Est Sularus Oth Mithas |
|
|
 |
|