| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je ne vois pas ce que cela à a voir avec la magie, effectivement, mais il y a déjà un classement des joueurs en page d'accueil avec possiblité de les classer par réputation.
Sinon, en parlant magie, vous avez vu qu'il y a le nom des runes qui s'affichent à côté d'un sort quand vous l'avez déjà lancé ?  _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Oui en effet, c'est pas trop con, mais ça risque de donner naissance à des guildes de PK ce qui ne serait vraiment pas le but... Et tout ça je l'avais à peu près suivi...
Mais je ne vois toujours pas le rapport avec le sujet du topic et ce qu'on disait juste avant  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Citation: |
Sinon, en parlant magie, vous avez vu qu'il y a le nom des runes qui s'affichent à côté d'un sort quand vous l'avez déjà lancé ?  |
Perso j'avais vu et c'est très sympa de t'être donné le mal de le faire ! Merci !! |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
De rien. Il reste une virgule inutile à la fin, mais j'ai la flemme de travailler dessus pour l'instant. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
c'est géniale l'idée du wanted !
ça serait une idée cool avec une petite récompense  _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
bon tanpi encore une idée a moi qui tombe a l'eau .
Et merci merrick pour le nom des runes ça va etre beaucoup plus pratique maintenant _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Aucun rapport, le post a un peu glissé entre la perte des runes avec les sorts, et la perte des runes quand on se fait tuer. D'où l'idée quand même de les utiliser rapidement  _________________ [En congés] |
|
|
 |
MaRRocK Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
Aucun rapport, le post a un peu glissé entre la perte des runes avec les sorts, et la perte des runes quand on se fait tuer. D'où l'idée quand même de les utiliser rapidement  |
en effet très éphémères les runes  _________________ Ancien chef des Nains Joyeux |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Une autre question : on ne gagne pas de pex quand on augmente sa compétence de magie ??
EDIT : sans réussir à lancer le sort... Et on en gagne pas 2 quand on réussit le sort ET qu'on l'augmente ? |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Non, mais tu gagnes déjà un PX quand tu réussis le sort _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
C'est donc pour ça que les mages vont être durs à monter  |
|
|
 |
Matheleven Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Euh, Erastide, si tu gagnes un point par sort, sort que tu peux lancer n'importe quand, sa fait 2PX par DLA, alors que pour le combat, il faut :
- Une cible
- Ne pas etre à fond dans la competance
- Reussir une ammélioration
Biensur, tu gagnes plus d'XP à la mort du monstre, se qui rétablie à mon sens l'équilibre. _________________ La mort dans l'âme... Ancien renard mais toujours mercenaire...
Bye N'Cha ! Matheleven |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bah c'est pas tout à fait faux, mais le sort, il faut pouvoir le réussir, et ça prend quand même 4 PA ! Donc quand on a une glaive autant essayer de faire des coups critiques et spéciaux Et quand on a pas trop dans la compétence, on peut même l'augmenter 4 fois donc 4 PX
Mais ce que je voulais dire, c'est que c'est comme partout : A bas niveau le guerrier augmente vite alors que le mage galère  |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je pense qu'il faut que vous attendiez de voir les magots en action, ils sont extrêmement puissant : imagines que tu accompagnes un groupe de tueurs, lances "attaque" sur un des joueurs, c'est dévastateur (je peux te le dire, car j'ai essayé, c'est magnifique)
Tous les autres sorts ont aussi des avantages non négligeables. Au départ, le magot sert de soutien, mais ensuite, tes compagnons ne pourront plus s'en passer  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ah ca, quand je maitriserais Attaque et Botte secrète, vaudra mieux etre dans mon camp  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
|