Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   CarteCarte des membres   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
 Accès direct au jeu !  

Un bug comme j'avais jamais vu sur Delain !

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs...
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 12 Aug 2003 08:12    Post subject:
Reply with quote

Warning: pg_exec(): Query failed: ERROR: Attribute "perso_renomee" not found . in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 27

Une erreur est survenue pendant le déplacement
Warning: pg_fetch_array(): supplied argument is not a valid PostgreSQL result resource in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 32

Notice: Undefined index: 1 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 46

Notice: Undefined index: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 46

Vous avez utilisé la compétence ( %)

Notice: Undefined index: 3 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 47

Sa valeur en tenant compte des modificateurs est de %

Notice: Undefined index: 4 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 48

Votre lancer de dés est .
Notice: Undefined offset: 5 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 49
Vous avez donc échoué. Vous ne perdez que 2 PA.

Notice: Undefined offset: 2 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 65

Votre compétence est inférieure à 40 %.
Notice: Undefined index: 6 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 68
Votre jet d'amélioration est de .
Notice: Undefined offset: 7 in /home/sdewitte/public_html/jeu/valide_fuite.php on line 69
Vous n'arrivez donc pas à améliorer cette compétence.

Il est beau ce bug hein ? Very Happy
J'ai voulu fuir pour ramasser une armure et finir mon rat après, mais visiblement le serveur est contre moi Wink
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Glurps
Habitué

PostPosted: 12 Aug 2003 12:16    Post subject:
Reply with quote

ça t'apprendra à fuir ! Laughing
Back to top
View user's profile Send private message
Erastide
Mamie Delain

PostPosted: 12 Aug 2003 12:26    Post subject:
Reply with quote

Ben c'est surtout que je ne voudrais pas qu'on me pique l'armure !
Et ça ne règle pas le bug... Est-ce que ça peut venir du fait qu'une araignée m'a attaquée en même temps ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

PostPosted: 12 Aug 2003 13:55    Post subject:
Reply with quote

OK, je corrige....
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Forum Index -> Bugs... All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum