| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
A partir de maintenant, on peut voir dans le détail des évènements d'attaque si il s'agit d'un coup critique ou spécial.
De plus, les attaques spéciales (de type attaque foudroyante) sont toujours classifiées dans la catégorie "Attaque", mais le libellé de l'évènement fait apparaitre la mention du type d'attaque utilisé. _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Maroulf Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Super. Je viens de tester pour vous et cela fonctionne du tonnerre (2 spéciaux et 1 critique)
04/08/2004 13:34:57
Attaque: Maroulf a frappé Troll forestier (n° 164596) avec Glaive, infligeant XXX points de dégats. (coup spécial)
04/08/2004 13:34:54
Attaque :Maroulf a frappé Troll forestier (n° 164596) avec Glaive, infligeant XXX points de dégats. (coup critique)
04/08/2004 13:34:50
Attaque: Maroulf a frappé Troll forestier (n° 164596) avec Glaive, infligeant XXX points de dégats.
04/08/2004 13:34:38
Attaque: Maroulf a frappé Troll forestier (n° 164596) avec Glaive, infligeant XXX points de dégats. (coup spécial) _________________
 |
|
|
 |
Bluedragoon Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
OUi !! moi aussi j'ai testé, ...bon c'est un peu moins glorieux je le reconnais
Bluedragoon a attaqué avec Arc Commando Morbelin (n° 161633) qui a esquivé l'attaque (coup spécial)
04/08/2004 15:10:57
Attaque
Bluedragoon a frappé Commando Morbelin (n° 161633) avec Arc, infligeant XXX points de dégats. (coup spécial)
04/08/2004 15:10:51
Attaque
Bluedragoon a attaqué avec Arc Commando Morbelin (n° 161633) qui a esquivé l'attaque (coup spécial)
Bon, je fais ce que je peux moi...(cela dis j'ai eu pasd mal de chance, 3 spécails en 3 coups....  _________________ "Comment ça 16 PA pour lancer le sort "Holocauste ?" |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
questions,:
est ce que ça marche aussi dans l'autre sens. Là, dans nos evenements, on voit si on a fait un coup spécial ou non
mais, quand on reçoit un coup, est ce que l'on sait si on a reçu un spécial ou pas ? _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
| Citation: |
questions,:
est ce que ça marche aussi dans l'autre sens. Là, dans nos evenements, on voit si on a fait un coup spécial ou non
mais, quand on reçoit un coup, est ce que l'on sait si on a reçu un spécial ou pas ? |
Oui _________________ je ne parle pas de secte moi, je parle d'extraterrestres et de religions. |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
oki
c'est cool ça _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
|
|
 |
Mystere Pilier
![]()
|
|
|
|
|
c'est top ca !! combiné a la nouvelle amelioration des attaques j'applaudis a quatre mains :p _________________
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Oui, ça marche dans l'autre sens, j'ai pu tester
Essaim d'abeilles (n° 166343) a frappé Leej sans arme, infligeant 0 points de dégats. (coup critique) (Attaque) _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
C'est pas bien de mentir Reivax, parce qu'un coup critique à 0 :fete:
Après, y'en a qui vont plus rien comprendre  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
C'est pas bien de mentir Reivax, parce qu'un coup critique à 0 :fete:
Après, y'en a qui vont plus rien comprendre  |
Bah c'est véridique...
J'imagine qu'un essaim d'abeille a moins de 9 en force, et donc un malus de 1 aux dégats...
Moi même si je range mon arc je n'inflige plus que 0-2, donc meme en critique je peux faire 0  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Jamic Archéologue d'idées

|
|
|
|
|
Et est-ce que c'est aussi affiché quand on regarde les évènements de quelqu'un d'autre ?
- Jamic, Qui veut tout savoir depuis l'invention de l'espionnage. _________________ "De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs |
|
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
non
il faut pas pousser non plus _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
|
|
 |
|